c'est pas possible de changer l'extension ?
n'importe quel OS pour 89 titanium aura l'extension 89u
Driver pour TI-89 Titanium OS version 3.00
36 posts
• Page 4 of 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Driver pour TI-89 Titanium OS version 3.00
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`
Pas de support par MP, merci.
Pas de support par MP, merci.
-
tama
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 10994
- Class: epita ING3 \o
Bah je veux déja pouvoir retrouver une connexion entre ma TI et mon pc !!! Après le reste faut voir après !!
-
Jérémie
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 14
- Class: 1ere
Bon j'ai compris quelque chose, je n'ai plus l'OS 3.10 comme intialement mais le 3.00. A mon avis c'est pour cela que mon pc ne reconnait plus ma calculatrice...
Alors comment faire pour retrouver une connexion ??? J'ai tellechargé un driver mais je ne sais pas où le mettre et ça n'a rien changé...
Alors comment faire pour retrouver une connexion ??? J'ai tellechargé un driver mais je ne sais pas où le mettre et ça n'a rien changé...
-
Jérémie
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 14
- Class: 1ere
resalut!!
Comme je n'ai pas trouver la solution a mon probleme, j'ai envoyer un mail a ti-cares@ti.com qui est le site officiel de TI et je les ai expliquer mon probleme. Ils m'on repondu comment proceder:
Pour effectuer le transfert de l’OS que vous voulez (actuellement nous en possédons que la version 3.10), vous devrez essayer de trouver une calculatrice comme la votre, pour faire le transfert d’une calculatrice à l’autre.
Après avoir connecte le câble aux deux calculatrices, celle qui attends le transfert de l'OS donne le message "waiting to receive".
Sur la calculatrice qui va envoyer l'OS vous devrez effectuer les opérations suivantes: appuyer sur les touches "2nd", "VAR-LINK", "F3" et, choisir l'option 4.
Voila ^^ a+++
Comme je n'ai pas trouver la solution a mon probleme, j'ai envoyer un mail a ti-cares@ti.com qui est le site officiel de TI et je les ai expliquer mon probleme. Ils m'on repondu comment proceder:
Pour effectuer le transfert de l’OS que vous voulez (actuellement nous en possédons que la version 3.10), vous devrez essayer de trouver une calculatrice comme la votre, pour faire le transfert d’une calculatrice à l’autre.
Après avoir connecte le câble aux deux calculatrices, celle qui attends le transfert de l'OS donne le message "waiting to receive".
Sur la calculatrice qui va envoyer l'OS vous devrez effectuer les opérations suivantes: appuyer sur les touches "2nd", "VAR-LINK", "F3" et, choisir l'option 4.
Voila ^^ a+++
-
Cepheus
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 3
- Class: Terminal
J'ai eu le même probleme , mais je m'en suis sorti, ce n'est pas un probleme de driver mais d'OS.
Alor enlevez les piles (pas la pile plate) et remetez les toutes en appuyant sur apps,
toujours en appuyant sur apps appuyez sur "on", normalement un mode special apparait,
branché votre calculette à votre pc et dans le menu de ti connect allez sur tidevice explorer,
il detectera la calculette mais affichera un message d'erreur appuyer sur ok,
dans "outil" situé tout en haut de la fenêtre cliqué sur TI dowloader,
maintenant telechargez l'OS 3.10 sur le site de ti : http://education.ti.com/educationportal ... appId=6009
sauvegardé le sur votre pc,
revenez sur tios dowloader selectionner la t-89 Titanium , le cable usb, appuyer sur suivant,
séléctionner l'os que vous avez precedament telechargé , et cliquez sur télécharger.
Alor enlevez les piles (pas la pile plate) et remetez les toutes en appuyant sur apps,
toujours en appuyant sur apps appuyez sur "on", normalement un mode special apparait,
branché votre calculette à votre pc et dans le menu de ti connect allez sur tidevice explorer,
il detectera la calculette mais affichera un message d'erreur appuyer sur ok,
dans "outil" situé tout en haut de la fenêtre cliqué sur TI dowloader,
maintenant telechargez l'OS 3.10 sur le site de ti : http://education.ti.com/educationportal ... appId=6009
sauvegardé le sur votre pc,
revenez sur tios dowloader selectionner la t-89 Titanium , le cable usb, appuyer sur suivant,
séléctionner l'os que vous avez precedament telechargé , et cliquez sur télécharger.
Que les apparences Soit Belles Car on ne Juge que par Elles ... * par Clowé
-
scorpiolivier
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 257
- Class: 2nd
Je remercie particulièrement scorpiolivier car sa solution est excellente!!!
Je m'étais trompé, j'étais revenu à la version 3.00 du système d'exploitation sur TI 89 titanium
et donc l'ordinateur ne la reconnaissait plus. Seulement la solution de scorpiolivier permet d'éviter d'avoir à reconnaitre directement la calculette sur l'ordinateur et de mettre l'OS 3.10.
Enfin l'ordinateur peut la reconnaitre!!!
Je m'étais trompé, j'étais revenu à la version 3.00 du système d'exploitation sur TI 89 titanium
et donc l'ordinateur ne la reconnaissait plus. Seulement la solution de scorpiolivier permet d'éviter d'avoir à reconnaitre directement la calculette sur l'ordinateur et de mettre l'OS 3.10.
Enfin l'ordinateur peut la reconnaitre!!!
-
adri392
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 1
- Class: Terminale S
36 posts
• Page 4 of 4 • 1, 2, 3, 4
Return to Problèmes divers / Aide débutants