Bisam il est la le programme http://www.tiforge.info/tigruge/programme/56.html
tester le sur votre ti 89 titanium. le problème maintenant c'est que je n'arrive pas à le remettre sur ma ti 89 car sa s'est enlevé lorsque j'ai retiré une pile car l'image se fige avec une grosse barre noir au dessus de ecran calc
lorsque je fais "envouyer via une unité ti sa me met le transfert courant a échoué une prochaine tentative peut reussir
(8C010001)
voila si quelqu'un en saurait davantage ?
Je ne comprend vraiment pas !
35 posts
• Page 4 of 4 • 1, 2, 3, 4
-
azertyuiop31000
Niveau 6: SM (Super Membre)- Posts: 48
- Class: terminale s
Re: Je ne comprend vraiment pas !
Si tu as des problème qui engendrent des grosses barres noires, comme tu dis, il faut que tu fasses un reset de ta calculette... voire que tu réinstalles le système d'exploitation si ça continue.
Tu as dû abîmer quelque chose en enlevant une pile intempestivement.
Pour ce qui est du programme, je ne veux pas dénigrer ceux qui tentent d'apporter leur touche personnelle (car c'est toujours bon d'avoir un nouveau point de vue sur quelque chose de vu et revu), mais il existe de très bons programmes d'études de fonctions, qui ne plantent pas et qui traitent plus de cas que celui que tu évoques.
Cherche un peu dans la banque de programmes du portail.
Tu as dû abîmer quelque chose en enlevant une pile intempestivement.
Pour ce qui est du programme, je ne veux pas dénigrer ceux qui tentent d'apporter leur touche personnelle (car c'est toujours bon d'avoir un nouveau point de vue sur quelque chose de vu et revu), mais il existe de très bons programmes d'études de fonctions, qui ne plantent pas et qui traitent plus de cas que celui que tu évoques.
Cherche un peu dans la banque de programmes du portail.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
je vais essayer de faire une vidéo sur youtube pour vous montrer mon problème un peu plus en détail malgré que je n'en jamais fait une peut être la fin de cette semaine car les 5 prochains jours j'ai les bacs blancs
-
azertyuiop31000
bisam pour vous lequel est le meilleur ? vous n'en connaitriez pas un qui fait une étude de fonction étape par étape car tblvar l'est ,ca serai super cool est sa me ferait gagner un max de temps vue que je perd énormément de temps au début des contrôles sur ces études de fonction et je n'ai jamais le temps de faire le reste
-
azertyuiop31000
azertyuiop31000 wrote:bisam pour vous lequel est le meilleur ?
Je n'en ai jamais utilisé un seul...
Tu n'as qu'à te faire une opinion en en essayant 2 ou 3 pendant quelques jours.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
35 posts
• Page 4 of 4 • 1, 2, 3, 4
Return to Problèmes divers / Aide débutants