Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment basculer le programme présent dans la mémoire archive de ma TI 89 sur un dossier dur mon pc..
En effet on m'a préter une TI 89 pour mes exams et j'aimerais mettre mes programmes et retiré ceux présents dans la calculatrice (et les enregistrer dans le PC)..
Quelqu'un saurait faire?? c'est important...
Merci
Comment Basculer le programme présent dans la calculatrice
5 posts
• Page 1 of 1
-
kinder
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 9
- Class: master
Re: Comment Basculer le programme présent dans la calculatri
Tu peux faire une backup de la calculatrice avec TI-Connect, et ensuite aller dans tes documents, "MyTIData">"Backups" et tu fais un clic droit et "Extract all"
Auteur du Guide de rentrée 2013 TI-Planet.org
Je ne réponds pas aux demandes d'aide par MP
Ecrivant sur des ordinateurs britanniques, aucun accent ne sera visible dans mes messages. Sorry for the inconvenience!
Mes calculatrices TI: TI-Nspire CX, TI-Nspire CAS+, TI-89, TI-83+.fr, TI-66, TI-59, TI-57 II, TI-30XB MultiView, TI-30Xa, TI-30 Eco RS, TI-Primaire Plus, TI-15 ExplorerMes calculatrices Casio: Graph 35+ SH4 (trafiquée), Graph FX-8000G, Graph FX-7000G, FX-82MS
-
Neo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 1058
- Images: 311
- Class: --
C'est cool c'est exactement ce que je viens de faire et ça à marcher!!
Par contre étant donné que j'ai encore tout dans ma calculette: comment supprimer ces programmes sans pour autant supprimer les dossier comme hibdata, hibview..dossier main etc ...
Dois-je faire F5 Sélectionner courant puis F1 Effacer liste ID?
Merci
Par contre étant donné que j'ai encore tout dans ma calculette: comment supprimer ces programmes sans pour autant supprimer les dossier comme hibdata, hibview..dossier main etc ...
Dois-je faire F5 Sélectionner courant puis F1 Effacer liste ID?
Merci
-
kinder
Il suffit de sélectionner les fichiers que tu veux supprimer 1 par 1 (dans le menu [Var-Link]) en appuyant sur [F4] pour chacun d'eux. Pour ouvrir les dossiers, il suffit d'utiliser la flèche droite (flèche gauche pour les refermer, haut et bas pour se déplacer)
Ensuite, tu appuies sur [Del] pour les supprimer. Tu auras un dialogue de confirmation et en appuyant sur [OK], tout sera supprimé (il y aura même 2 dialogues si certaines variables sont archivées).
"Clear ID list" n'a rien à voir. Cela sert à vider la liste d'identifiants de calculatrices auxquelles tu t'es déjà connectées... En pratique, cela ne prend pas de place et personne ne s'en sert !!
Ensuite, tu appuies sur [Del] pour les supprimer. Tu auras un dialogue de confirmation et en appuyant sur [OK], tout sera supprimé (il y aura même 2 dialogues si certaines variables sont archivées).
"Clear ID list" n'a rien à voir. Cela sert à vider la liste d'identifiants de calculatrices auxquelles tu t'es déjà connectées... En pratique, cela ne prend pas de place et personne ne s'en sert !!
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
je viens d'effectuer les manip et cela à fonctionné!
Merci beaucoup pour vos réponses!
Cdt
Merci beaucoup pour vos réponses!
Cdt
-
kinder
5 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants