Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'une TI 89 titanium depuis maintenant 3 ans. Je l'utilise régulièrement et je n'ai jamais eu aucun souci avec. Malheureusement, j'ai essayé de la rebrancher (exams en vue ) et rien n'y fait : elle n'est jamais reconnue.
Je tourne sous Windows 7 et j'ai essayé en installant TI connect 1.6.1, en l'utilisant en anglais mais rien. J'ai également essayé sur un PC équipé de vista et toujours le même problème de non reconnaissance du périphérique.
Je désespère car elle me sera grandement utile la semaine prochaine.
D'où vient ce problème et y-a-t-il moyen qu'elle refonctionne ?
Merci de votre aide
Impossible de reconnecter ma TI 89
4 posts
• Page 1 of 1
-
makizar
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 3
- Class: Licence 3
Re: Impossible de reconnecter ma TI 89
1) Tu as déjà réussi à la brancher à ton ordinateur auparavant ?
2) Si c'est le cas, as-tu modifié quelque chose sur ta calculatrice (en utilisant des programmes ASM, par exemple) ?
3) As-tu essayé de réinitialiser la calculatrice avant de la brancher ? (Appuie simultanément sur [2nd]+[Gauche]+[Droite]+[ON] après avoir archivé les fichiers que tu comptes conserver)
2) Si c'est le cas, as-tu modifié quelque chose sur ta calculatrice (en utilisant des programmes ASM, par exemple) ?
3) As-tu essayé de réinitialiser la calculatrice avant de la brancher ? (Appuie simultanément sur [2nd]+[Gauche]+[Droite]+[ON] après avoir archivé les fichiers que tu comptes conserver)
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
1) Tu as déjà réussi à la brancher à ton ordinateur auparavant ?
Oui. Tout marchait impeccable il y a 4/5 mois, sur le même ordinateur et toujours avec Windows 7 64 bits.
J'ai utilisé des programmes ASM sur ma calculatrice mais je n'ai rien modifié.
J'ai réinitialiser plusieurs fois ma calculatrice, je l'ai même formaté, enlevé une pile... rien n'y fait même sur d'autres PC ce qui me laisse penser que le problème doit venir de la calculatrice :/
Oui. Tout marchait impeccable il y a 4/5 mois, sur le même ordinateur et toujours avec Windows 7 64 bits.
J'ai utilisé des programmes ASM sur ma calculatrice mais je n'ai rien modifié.
J'ai réinitialiser plusieurs fois ma calculatrice, je l'ai même formaté, enlevé une pile... rien n'y fait même sur d'autres PC ce qui me laisse penser que le problème doit venir de la calculatrice :/
-
makizar
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 3
- Class: Licence 3
Cela peut venir du câble également...
Et a priori, si tu as formaté ta calculatrice, il n'y a pas de raison pour qu'elle ait un problème de connexion.
Si tu connais quelqu'un d'autre qui a la même calculatrice que toi et un câble, essaie avec son câble.
Et a priori, si tu as formaté ta calculatrice, il n'y a pas de raison pour qu'elle ait un problème de connexion.
Si tu connais quelqu'un d'autre qui a la même calculatrice que toi et un câble, essaie avec son câble.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
4 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants