Bonjour,
J'essaye d'intégrer des images avec Hibview sur ma ti 89 Titanium, sans succès..
J'ai fait une image test sur paint.
J'ai essayer de l'intégrer sur wordrider en faisant "insertion" puis "image" en sélectionnant mon image.
Cette image ne s'affiche ni dans wordrider, ni avec hibview
Ensuite j'ai essayer d'intégrer cette image avec le code "&Prep\img" de hibview, sans succès non plus.
Mon image (test.png) et mon fichier texte sont dans le même dossier.
Pouvez-vous me confirmer que les image en format PNG sont lu par hibview.
Pouvez vous me donner un exemple de code qu'il faut pour insérer des image avec hibview.
Merci,
Yohan
Image avec hibview
2 posts
• Page 1 of 1
-
yohan8
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)- Posts: 19
- Class: Terminal
Re: Image avec hibview
Je ne connais pas trop wordrider, bien que ce soit la référence pour formater du texte pour 68k..
Réessaye en convertissant ton image en .bmp. (avec paint par exemple, dans "enregistrer sous", tu choisis un format BMP...)
Sinon, tu peux convertir toi même ton image en .89i avec iStudio et tu utilises la balise dont tu parlais. (c'est un peu plus laborieux peut-être..)
Réessaye en convertissant ton image en .bmp. (avec paint par exemple, dans "enregistrer sous", tu choisis un format BMP...)
Sinon, tu peux convertir toi même ton image en .89i avec iStudio et tu utilises la balise dont tu parlais. (c'est un peu plus laborieux peut-être..)
Mes programmes => ici !
-
Loulou 54Premium
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 1985
- Images: 8
- Class: Ingé Logiciel chez Amazon
2 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants