Bonsoir,
j'ai eu la désagréable surprise en rentrant chez moi cet après-midi de retrouver ma voyage 200 comme ça :
Il me semble que les cristaux liquides de l'écran ont fondu, même si ma calculette n'était pas directement exposée au soleil.
Ma garantie ne marche plus, que puis-je faire pour réparer l'écran car même si ma V200 marche encore c'est gênant par exemple pour une courbe.
Ecran Voyage 200
5 posts
• Page 1 of 1
Ecran Voyage 200
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
Okinam
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 17
- Class: DCG2
Re: Ecran Voyage 200
Je ne suis pas au courant qu'on puisse réparer un LCD qui présente ce genre de dommages, seulement le changer...
Est-ce que tu es sûr qu'il n'y a pas eu de choc mécanique sur l'écran ?
Est-ce que tu es sûr qu'il n'y a pas eu de choc mécanique sur l'écran ?
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6865
- Class: -
- GitHub: debrouxl
Merci de votre réponse rapide et de votre intérêt,
oui je suis totalement sur car hier matin, je l'ai posée sur une pile de livres sur mon bureau par contre sans mettre le couvercle et en revenant dans l'après-midi elle était toujours là, et apparemment personne de ma famille ne l'a bougée.
Est-ce que vous savez le prix pour changer l'écran ? Et est-ce que la tâche vas continuer à s'agrandir et éventuellement l'écran ne marchera plus ou alors ça va rester comme ça et je peux continuer à l'utiliser ?
Merci.
oui je suis totalement sur car hier matin, je l'ai posée sur une pile de livres sur mon bureau par contre sans mettre le couvercle et en revenant dans l'après-midi elle était toujours là, et apparemment personne de ma famille ne l'a bougée.
Est-ce que vous savez le prix pour changer l'écran ? Et est-ce que la tâche vas continuer à s'agrandir et éventuellement l'écran ne marchera plus ou alors ça va rester comme ça et je peux continuer à l'utiliser ?
Merci.
-
Okinam
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 17
- Class: DCG2
Dommage, pour une si bonne machine ! :/
Je pense que tu peux continuer à l'utiliser, si elle est encore utilisable, si t'y vois assez clair. ça m'étonnerait que ça puisse s'empirer.
Lionel, c'est possible de faire réparer sa TI ? Il y a un suivi technique Texas Instruments ? Le changer soi-même doit être possible, mais encore faut-il trouver un écran de rechange !
Je pense que tu peux continuer à l'utiliser, si elle est encore utilisable, si t'y vois assez clair. ça m'étonnerait que ça puisse s'empirer.
Lionel, c'est possible de faire réparer sa TI ? Il y a un suivi technique Texas Instruments ? Le changer soi-même doit être possible, mais encore faut-il trouver un écran de rechange !
Mes programmes => ici !
-
Loulou 54Premium
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 1985
- Images: 8
- Class: Ingé Logiciel chez Amazon
Possible, possiblement.
A un tarif et à un délai intéressant, ce n'est pas dit
A un tarif et à un délai intéressant, ce n'est pas dit
Membre de la TI-Chess Team.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6865
- Class: -
- GitHub: debrouxl
5 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants