Tous mes fichiers ont disparu !
3 posts
• Page 1 of 1
Tous mes fichiers ont disparu !
Svp aidez moi je suis en pleurs ! J'etais en train de regarder tous les textes et les programmes que javais ds ma calculette, et je tombe sur un prog de MOUSTIQUE, je crois que je l'avais téléchargé ya longtemps mais il n'avait jamais marché, je clicke dessus, et là je vois ecrit math, physique etc jetais trop contente, j'appuis sur math pour voir ce qu'il y avait et la ma calculette s'éteint, j'essais de la rallumer, elle s'allume pas, et d'un coup elle s'alume, je retourne dans l'endroit ou ya tout les prog, et là, je vois que TOUT ce que j'avais a disparu, je croyais que je voyais mal, j'avais des fichiers texte super important, au moins 20, j'avais mis des heures et des heures à les ecrire, tout a disparu je ne c'est pas comment! et je ne pourrai plus jamais les remettre parce que je n'ai pas le cd rom d'installation, je n'ai pas le cable, je n'ai pas de pc, je c pas quoi faire c horrible!
-
alex
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 3
- Class: Ciné
Re: Tous mes fichiers ont disparu !
c koi déjà le var link, ou je dois aller pour voir ca? et c bizare 2 prog sont restés car g jamai rien archivé, je c meme pas comment on fait! jve peter un cable! tt les heures que g passé pour rien!!!!!
-
alex
merci
Merci bcp de ton attention et pour tes explications...
Je vais devoir accepter, j'ai tout perdu oo. ...
Je vais devoir accepter, j'ai tout perdu oo. ...
-
alex
3 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants