Bonjour a tous,
Je me présente rapidement,je suis un étudiant de 22 ans, j'ai eu un bac S + licence Math + Master Audit mais je passe bientot un concours, et j'aurai droit a ma belle TI 89 titanium que je possede depuis la 1ereS (6-7ans deja!!)
Cependant, je suis à la recherche d'espace sur ma TI. Je vous explique vite fait la situation de ma TI89tit:
RAM DISPO: 74.000 mais ya pas si longtemps elle était a 110.000 et il me reste énormément de chose a rentrer dedans, j'ai donc fouillé pour voir (et uniquement voir!) ce que je POURRAI supprimer en cas de manque d'espace! j'ai donc une petite liste de programme qui sont par défaut dans la TI et j'aimerai savoir s'il serait dangereux de les supprimer. Je précise que je n'ai plus du tout besoin de dériver, d'integrer, de résoudre des équations, d'utiliser les graphes et tout ce qui touche aux fonctions je me contente uniquement du + du - du x du / du % et éventuellement des racines mais SURTOUT(vous l'aurez compris) du TEXTE
voici donc ma petite liste:
- le programme ffx (avec un cadenas a coté) ( lui je sens que si je le supprime ma TI ne s'allumera plus jamais ! lol)
- dans MAIN->calculus: MATH1,2,3 ; SCIENCE1,2,3 (ils ont des petites étoiles a coté)
-dans AppFlash: Cabri Géometry, Carbi Deutsh, Cabri Espagnol ( sérieux deutsh et espagnol ??? ) ; Cell Sheet , Contact, Deutsh , Espagnol, Estad Espagnol, Finances, Note folio, Polynomial ROO,Simultaneous E, Stat Deutcsh, Stats/Editeur , Studycards , SYmbolic Maths , TAsks
voila voila, donc j'aimerai savoir lesquelles je peux supprimer sans avoir peur que ma TI ne fonctionne + du tout et ne s'allume plus jamais!
Je précise aussi 2 petites choses : Tous mes données perso sont dans "Editeur Programme" et dans "Editeur Texte" de + j'ai du perdre mon cable TI 89 titanium il y a bien longtemps, du coup je tape tout a la main et je n'ai pas de moyen de sauvegarde... vous vendez des cables TI89 pour MAC? et ça vaut dans les combien??
MERCI BCP PAR AVANCE