Bonjour,
Après un plantage complet de ma calculatrice en pleins DS, j'ai du la formater et perdre tous mes cours..
Sachant que j'ai une feuille de cours pour chaque chapitre, j'aimerais savoir si il est possible de tout archiver pour ne prendre aucun risque pour le prochain examen ?
Sinon existe-il un programme qui permet de stocker d'une manière sur ses fichiers texte ?
Yohan
tout archiver
3 posts
• Page 1 of 1
-
yohan8
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)- Posts: 19
- Class: Terminal
Re: tout archiver
Bonsoir Yohan,
Oui il est possible d'archiver pour ne pas perdre ces données en cas de plantage.
Et oui nous avons un éditeur en ligne pour te permettre de générer tes cours/formulaires en tapant ou collant ton texte -> editrawtxt.php?mode=3
Oui il est possible d'archiver pour ne pas perdre ces données en cas de plantage.
Et oui nous avons un éditeur en ligne pour te permettre de générer tes cours/formulaires en tapant ou collant ton texte -> editrawtxt.php?mode=3
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41980
- Images: 15866
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Re: tout archiver
Après un plantage complet de ma calculatrice en pleins DS, j'ai du la formater et perdre tous mes cours..
En effet, il faut archiver
Il arrive de devoir rebooter la machine (et de perdre tout ce qui n'était pas archivé), mais il est très rare de devoir utiliser la combinaison d'effacement des FlashApps et de la mémoire archive pour avoir une machine de nouveau en état de fonctionnement.
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6865
- Class: -
- GitHub: debrouxl
3 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants