bonjour comme le dis le sujet il m'est impossible de faire un glisser/déposer pour transférer mes progs lorsque je veux transferer il me fait une signe interdit alors que quand je fais clik droit envoyer a une unite sa marche mais je ne peux pas envoyer plusieur progs a la fois donc si quelqu'un aurai une solution ?
merci d'avance
probleme transfert ti connect
5 posts
• Page 1 of 1
-
salah belabed
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 2
Re: probleme transfert ti connect
Pour transférer plusieurs programmes d'un coup, tu fais le clic droit "Envoyer à une unité TI", et quand la fenêtre de transfert s'ouvre, tu cliques vite sur "Transférer automatiquement après 5 secondes".
Tu peux ensuite ajouter autant de fichiers que tu veux dans la fenêtre (par glisser-déposer, si ça te chante) et les envoyer en appuyant sur "Envoyer" !
Tu peux ensuite ajouter autant de fichiers que tu veux dans la fenêtre (par glisser-déposer, si ça te chante) et les envoyer en appuyant sur "Envoyer" !
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
non je n'y arrive pas je peux pas faire glisser/deposer
-
salah belabed
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 2
Et avec TI-Device Explorer au lieu de TI-Send to, ça marche pas mieux ?
Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
-
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2509
- Images: 2
- Class: Templar
Si tu ne peux pas faire de glisser-déposer, c'est probablement que :
- tu vas chercher les fichiers dans un fichier compressé (genre fichier ZIP, ou autre), ce qui peut arriver sans que tu le vois si ton système d'exploitation sur l'ordinateur les ouvre sans te le dire;
- ou bien, tu essaies réellement de transférer des fichiers qui ne peuvent pas être transférés à ta calculatrice.
- tu vas chercher les fichiers dans un fichier compressé (genre fichier ZIP, ou autre), ce qui peut arriver sans que tu le vois si ton système d'exploitation sur l'ordinateur les ouvre sans te le dire;
- ou bien, tu essaies réellement de transférer des fichiers qui ne peuvent pas être transférés à ta calculatrice.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
5 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants