Bonjour,
j'ai un petit problème avec ma ti89 titanium qui est le suivant :
pour aller dans les fichier j'utilisais le raccourci "2nd home 2nd F1" une fois le raccourci fait je tombais sur le programme "hibview()" qui me le collait automatiquement dans home. Mais l calculette à planter donc je l'ai reboot avec "2nd <- -> on" et depuis ce reboot plus moyen de retrouver ce raccourci.
hibview marche bien quand je le saisi manuellement sur home mais ça prend plus de temps ^^.
Merci d'avance.
probleme de lancement d'hibview
3 posts
• Page 1 of 1
-
doune24
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 2
- Class: bts
Re: probleme de lancement d'hibview
Tu avais un "Menu" différent en haut de ton écran, ou bien tu avais un raccourci clavier du style [<>]+[1] ?
Dans le 1er cas, tu peux tenter de faire réapparaître ton menu Custom en appuyant sur [2nd]+[Custom]. Si ça ne donne pas ce que tu espères, tu appuies de nouveau sur ces mêmes touches pour remettre le menu usuel.
Dans le 2ème cas, tu peux recréer un programme nommé "kbdprgm1" (dans le dossier "main") et y inscrire :
Tu pourras l'utiliser comme décrit plus haut...
Dans le 1er cas, tu peux tenter de faire réapparaître ton menu Custom en appuyant sur [2nd]+[Custom]. Si ça ne donne pas ce que tu espères, tu appuies de nouveau sur ces mêmes touches pour remettre le menu usuel.
Dans le 2ème cas, tu peux recréer un programme nommé "kbdprgm1" (dans le dossier "main") et y inscrire :
- Code: Select all
kbdprgm1()
Prgm
main\hibview()
EndPrgm
Tu pourras l'utiliser comme décrit plus haut...
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
Re: probleme de lancement d'hibview
j'ai réussi a résoudre mon problème grâce a votre message et une petite réflexion perso ^^ il y avait un programme a lancer qui était déjà installé nommé "menu".
Merci beaucoup et bonne journée
Merci beaucoup et bonne journée
-
doune24
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 2
- Class: bts
3 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants