Salut
J'ai des formules sur mon pc que j'aimerai entrer sur ma ti 89 ti avec ti read converter et je n'y arrive pas
peux tu me donner une astuce stp?
Mes formule st sur word 2007
merci
Aide pour mettre des formules sur ma TI 89
2 posts
• Page 1 of 1
-
brabra
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)- Posts: 13
- Class: bts mi
Re: Aide pour mettre des formules sur ma TI 89
J'ai séparé ta question qui n'avait rien à voir avec les applications à installer sur ta calculette...
Je te conseille d'utiliser WordRider pour transformer ton texte en quelque chose de lisible par la calculette. Il faudra peut-être que tu refasses la mise en forme à la main.
Ensuite, il te faudra le lire avec Hibview (qui nécessite également d'installer PreOS) ou bien uview (qui se suffit à lui-même.
Je te laisse trouver tous ces programmes dans la banque de programmes de TIPlanet (fastoche) puis trouver comment les installer puis comment les utiliser (lire les readme et/ou les tutos si besoin).
Reviens demander de l'aide un peu plus précise ici ou sur le chat si tu n'y arrives pas.
Je te conseille d'utiliser WordRider pour transformer ton texte en quelque chose de lisible par la calculette. Il faudra peut-être que tu refasses la mise en forme à la main.
Ensuite, il te faudra le lire avec Hibview (qui nécessite également d'installer PreOS) ou bien uview (qui se suffit à lui-même.
Je te laisse trouver tous ces programmes dans la banque de programmes de TIPlanet (fastoche) puis trouver comment les installer puis comment les utiliser (lire les readme et/ou les tutos si besoin).
Reviens demander de l'aide un peu plus précise ici ou sur le chat si tu n'y arrives pas.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
2 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants