bonjour
il y a quelque mois j'ai téléchargé plusieurs programmes que j'ai installé sur ma ti92+
il y en avait un qui avait modifié l'affichage de "apps" et du coup l'heure s'afficher
depuis quelques jours la ti s’éteigner toute seul et un matin la pile plate a fait reset
heureusement j'avais transférer mes fiches sur le pc donc je les ai récupérées (ouf)
je recherche donc ce programme ou un autre pour avoir l'heure sur ma calculatrice
merci d'avance
reherche horloge
6 posts
• Page 1 of 1
-
sabined
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 14
- Class: ingenieur
Re: reherche horloge
Pour mieux cerner les possibilités, quelle version d'OS ta calculatrice utilise-t-elle actuellement ? Dans l'écran HOME des calculs, F1 - A (About) te l'indiquera.
Si c'est 2.08 ou 2.09, alors l'heure aurait dû s'afficher dans l'APPS Desktop sans programme auxiliaire, sauf si ta 92+ est très ancienne (HW1: révision matérielle 1).
Note que pour les examens, une montre serait beaucoup plus fiable que la calculatrice
Si c'est 2.08 ou 2.09, alors l'heure aurait dû s'afficher dans l'APPS Desktop sans programme auxiliaire, sauf si ta 92+ est très ancienne (HW1: révision matérielle 1).
Note que pour les examens, une montre serait beaucoup plus fiable que la calculatrice
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6865
- Class: -
- GitHub: debrouxl
Pour que l'heure s'affiche, il faut aussi qu'elle soit activée !
Pour cela, appuie sur [F1] puis [B] pour afficher le menu de réglage de l'horloge... et tout en bas de ce menu, tu peux choisir ON ou OFF.
Pour cela, appuie sur [F1] puis [B] pour afficher le menu de réglage de l'horloge... et tout en bas de ce menu, tu peux choisir ON ou OFF.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
ma version est 2.09 27/03/03 version mater 2.00
quand j'appuis sur la touche APPS je tombe sur une liste de choix
1: appsFlash apps
2:y=Editeur
etc
avant le reset j'avais un affichage équivalent au bureau de la ti voyage ou de la ti 89
il y a peut être un paramètre a activer mais lequel????
et grâce au f1 b j'ai retrouve une trace de l'horloge même si c'est le réglage
pour le concours comme je n'ai jamais de montre et que je vais constamment voir mes petites aides avec l’éditeur je l'avais sous les yeux très régulièrement
quand j'appuis sur la touche APPS je tombe sur une liste de choix
1: appsFlash apps
2:y=Editeur
etc
avant le reset j'avais un affichage équivalent au bureau de la ti voyage ou de la ti 89
il y a peut être un paramètre a activer mais lequel????
et grâce au f1 b j'ai retrouve une trace de l'horloge même si c'est le réglage
pour le concours comme je n'ai jamais de montre et que je vais constamment voir mes petites aides avec l’éditeur je l'avais sous les yeux très régulièrement
-
sabined
Pour le réglage qui te manque, c'est-à-dire l'affichage du "Bureau", il suffit de l'activer dans [Mode] puis [F3] puis mettre la 4ème ligne "Apps Desktop" sur "ON".
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
Bisam wrote:Pour le réglage qui te manque, c'est-à-dire l'affichage du "Bureau", il suffit de l'activer dans [Mode] puis [F3] puis mettre la 4ème ligne "Apps Desktop" sur "ON".
MERCI MERCI
c’était trop simple en fait
j'avais du bidouiller ca a un moment sans savoir comment
MERCI MERCI
-
sabined
6 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants