la fonction sur les statistiques
11 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
la fonction sur les statistiques
bonjour,
je suis en terminale et je viens de m'apercevoir que je ne pouvais pas faire de calculs par rapport aux lois binomiale et normale. J'ai un peu lu les questions precedentes, mais est ce que vous pourriez precisement me dire quoi faire pour que je puisse avoir cette fonction? et s'il faut que je telecharge est ce que vous pourriez me mettre le site(je ne voudrais pas "bouziller" ma calculette juste avant le bac)?
merci
je suis en terminale et je viens de m'apercevoir que je ne pouvais pas faire de calculs par rapport aux lois binomiale et normale. J'ai un peu lu les questions precedentes, mais est ce que vous pourriez precisement me dire quoi faire pour que je puisse avoir cette fonction? et s'il faut que je telecharge est ce que vous pourriez me mettre le site(je ne voudrais pas "bouziller" ma calculette juste avant le bac)?
merci
-
beladona
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 5
- Class: terminale
Re: la fonction sur les statistiques
1) Regarde d'abord si en faisant [Catalog] puis [F3] tu vois apparaître des fonctions dont tu ne soupçonnais pas l'existence, en particulier, celles qui t'intéressent : "normCdf" et "binomCdf" (ou "normFdR" et "binomFdr" en français"). Si elles y sont déjà : C'est gagné, hourra !
2) Si tu ne les pas trouvées, vérifie dans [Var-Link] puis [F7] si Stats/List Editor est installé. Si c'est le cas... tu es un boulet, car tu as raté les fonctions à l'étape 1 et tu peux donc la refaire !
3) Si elle n'y est pas, il te faut l'installer et pour cela, tu peux consulter ma signature...
2) Si tu ne les pas trouvées, vérifie dans [Var-Link] puis [F7] si Stats/List Editor est installé. Si c'est le cas... tu es un boulet, car tu as raté les fonctions à l'étape 1 et tu peux donc la refaire !
3) Si elle n'y est pas, il te faut l'installer et pour cela, tu peux consulter ma signature...
-
BisamAdmin