Bonjour a tous.
Y aurait - il quelqu'un qui pourrait me dire qu'est ce qu'un ca signifie '' Texte necessitant un lecteur '' ?
Et une autre question, parfois en lançant un programme sur ma ti-89 titanium, une fenetre s'affiche en disant '' Le test n'a pas donné de résultat VRAI ou FAUX '' ?
Merci d'avance.
Petits problèmes pour LANCER programmes.
5 posts
• Page 1 of 1
-
langdon ali
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 8
Re: Petits problèmes pour LANCER programmes.
Y aurait - il quelqu'un qui pourrait me dire qu'est ce que ca signifie '' Texte necessitant un lecteur '' ?
Ca veut précisément dire ce qui est écrit
Le lecteur de textes intégré à la calculatrice ne donnera pas de bons résultats sur ces textes, il faut utiliser Hib-View ou uView (et pas le vieux et encore plus buggé txtrider, même si c'est ce que recommandent les README des textes).
Et une autre question, parfois en lançant un programme sur ma ti-89 titanium, une fenetre s'affiche en disant '' Le test n'a pas donné de résultat VRAI ou FAUX '' ?
Sans plus de précisions (quel programme ? Est-ce que tu obtiens ce dialog simplement en lançant le programme ?), on peut penser à un programme mal fait (manque de vérifications, ou programme nécessitant l'utilisation d'une autre langue que celle que tu utilises), de mauvaises données en entrée.
D'une manière générale, utiliser une autre langue que l'anglais crée plus de problèmes que ça n'en résout (car TI s'y est mal pris pour implémenter - en plus de ralentir significativement beaucoup d'opérations dans l'OS, il y a un problème fondamental avec certaines fonctions), et ne rend pas service aux étudiants, puisqu'il est important de savoir parler anglais.
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6865
- Class: -
- GitHub: debrouxl
Merci pour les réponses, c'est super.
SAUF !!!! (malheureusement..) en installant Hib-View sur la ti, l'écran bug !!! Tout en haut il y a écrit '' Line 1111 Emulator " tandis qu'elle me dit qu'elle est occupée! j'ai enlevé les piles, essayer tous les moyens de la faire redémarrer mais aucuns résultats!
Que faire s'il vous plait !???
SAUF !!!! (malheureusement..) en installant Hib-View sur la ti, l'écran bug !!! Tout en haut il y a écrit '' Line 1111 Emulator " tandis qu'elle me dit qu'elle est occupée! j'ai enlevé les piles, essayer tous les moyens de la faire redémarrer mais aucuns résultats!
Que faire s'il vous plait !???
-
langdon ali
En parcourant le forum j'ai trouvé comment faire pour supprimer ce bug !
Merci pour les réponses en tout cas !
A bientôt.
Merci pour les réponses en tout cas !
A bientôt.
-
langdon ali
Line 1111 Emulator, c'est un des plantages possibles, effectivement. uView a des bugs différents.
Membre de la TI-Chess Team.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6865
- Class: -
- GitHub: debrouxl
5 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants