Bonjour/Bonsoir à vous,
alors je ne sais pas si mon problème en est un en tant que tel mais voilà.. Je passe mon bac s de maths mercredi, et vu le 100% de géométrie dans l'espace tombé actuellement, je me suis dit que vu que souvent les questions posés sont les mêmes plus ou moins cela serait peut être une bonne idée de mettre chaque question et sa correction dans ma calculatrice TI 89. Comme ça si je tombe sur quelque chose de similaire, et que je me retrouve bloqué, je peux toujours voir la méthodologie utilisé dans l'autre cas.
Mais voilà très souvent, un simple copier/coller sur wordrider ne suffit pas et ce dernier affiche des caractères plus ou moins étranges, qu'il ne reconnait pas ce qui parait normal au vu par exemple de certains caractères utilisés lors de la correction mais surtout il copie/colle sans la mise en page et tout à la suite.
J'aimerai savoir s'il n'existerai pas un moyen de contourner ce problème ? Je n'ai aucune idée du moyen, peut être qu'il existe une solution simple (bien entendu je compte bosser, mais il ne me restera que la journée de demain et ayant d'autres chapitres prioritaires dans mes révisions, ça se complique) ou peut être que quelqu'un a déjà taper ces corrections afin d'être lisible sur la calculatrice ou sinon peut être qu'il existe une fiche méthode récapitulant et détaillant la methodologie pour répondre à n'importe quelle question de geometrie dans l'espace.
Dans l'attente d' une suite positive à ma demande,
Cordialement,
Daenerys.
Geo dans l'espace, méthodologie, correction d'exos dans TI89
2 posts
• Page 1 of 1
-
Daenerys
Niveau 6: SM (Super Membre)- Posts: 5
- Class: Terminale S
Re: Geo dans l'espace, méthodologie, correction d'exos dans
C'est peut-être un problème de jeu de caractères: WordRider et l'application à partir de laquelle tu copies n'utilisent peut-être pas le même, et ne se comprennent pas.
Sans garantie, tu peux essayer de changer l'application que tu utilises pour ouvrir les document source, ou passer par le browser et l'éditeur en ligne TI-Planet: http://tiplanet.org/forum/editrawtxt.php?mode=3
Sans garantie, tu peux essayer de changer l'application que tu utilises pour ouvrir les document source, ou passer par le browser et l'éditeur en ligne TI-Planet: http://tiplanet.org/forum/editrawtxt.php?mode=3
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6865
- Class: -
- GitHub: debrouxl
2 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants