Bonjour,
Je viens de transférer un programme texte dans ma TI 89 Titanium, mais lorsque que je le lance, je ne peux pas faire défiler ce qui est écrit, car les flèches me ramènent directement au menu Var-Link...
De plus, de nombreux hashtags se sont introduits dans le texte (je ne sais pas si c'est normal), rendant le texte illisible.
Merci d'avance !
Programme texte
3 posts
• Page 1 of 1
-
da20
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 1
- Class: Terminale S
Re: Programme texte
Je viens de transférer un programme texte dans ma TI 89 Titanium, mais lorsque que je le lance, je ne peux pas faire défiler ce qui est écrit, car les flèches me ramènent directement au menu Var-Link...
De plus, de nombreux hashtags se sont introduits dans le texte (je ne sais pas si c'est normal), rendant le texte illisible.
C'est tout à fait normal avec les textes formattés
Utilise Hib-View ou uView pour lire ces textes
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6865
- Class: -
- GitHub: debrouxl
Re: Programme texte
Par ailleurs, le menu [Var-Link] n'est pas fait pour visualiser les fichiers dans leur intégralité.
On peut seulement avoir un aperçu, pour savoir ce que contient grosso-modo le fichier.
Pour visualiser un programme, il faut utiliser l'éditeur de programmes : [Apps] puis 7
Pour visualiser un texte, c'est l'éditeur de textes... [Apps] puis 8
Pour un fichier texte formaté, il vaut mieux utiliser un visualiseur de textes (note la nuance avec l'éditeur...) comme hibview ou uview, comme l'a dit Lionel.
On peut seulement avoir un aperçu, pour savoir ce que contient grosso-modo le fichier.
Pour visualiser un programme, il faut utiliser l'éditeur de programmes : [Apps] puis 7
Pour visualiser un texte, c'est l'éditeur de textes... [Apps] puis 8
Pour un fichier texte formaté, il vaut mieux utiliser un visualiseur de textes (note la nuance avec l'éditeur...) comme hibview ou uview, comme l'a dit Lionel.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
3 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants