Bonjour,
Je cherche un programme permettant de donner l'équivalent d'une suite réelle en 0.
Quelqu'un connaît-il un tel programme?
Ma calculatrice: TI89.
Merci d'avance.
Recherche d'équivalent
3 posts
• Page 1 of 1
-
Romanouch
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 12
- Class: L1
Re: Recherche d'équivalent
J'ai déplacé ton sujet dans le forum TI68k puisque tu as une TI89 et non une Nspire.
Ensuite, l'équivalent d'une suite en 0, ça ne veut RIEN dire !
Tu veux peut-être dire un équivalent d'une fonction (définie au voisinage de 0) en 0, ou encore l'équivalent d'une suite en +oo... mais dans les 2 cas, il n'y a pas de fonction qui donne le résultat directement sur la calculette.
Pour ce qui est de programmes qui le fassent, j'ai fait une piètre tentative (pour le cas des fonctions) dans mon pack DL... mais ça ne marche pas à tous les coups.
Dans tous les cas, précise ta question (par exemple en fournissant un exemple de ce que tu voudrais que la calculette fasse), si tu veux une réponse plus adaptée.
Ensuite, l'équivalent d'une suite en 0, ça ne veut RIEN dire !
Tu veux peut-être dire un équivalent d'une fonction (définie au voisinage de 0) en 0, ou encore l'équivalent d'une suite en +oo... mais dans les 2 cas, il n'y a pas de fonction qui donne le résultat directement sur la calculette.
Pour ce qui est de programmes qui le fassent, j'ai fait une piètre tentative (pour le cas des fonctions) dans mon pack DL... mais ça ne marche pas à tous les coups.
Dans tous les cas, précise ta question (par exemple en fournissant un exemple de ce que tu voudrais que la calculette fasse), si tu veux une réponse plus adaptée.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
Re: Recherche d'équivalent
Salut,
Merci pour ta réponse, j'essaierai d'être plus précis.
Pour l'équivalent d'une suite, c'est vrai que ça voulait rien dire en 0...merci d'avoir corrigé.
Si quelqu'un connaît un programme pour ça je suis intéressé.
Merci pour ta réponse, j'essaierai d'être plus précis.
Pour l'équivalent d'une suite, c'est vrai que ça voulait rien dire en 0...merci d'avoir corrigé.
Si quelqu'un connaît un programme pour ça je suis intéressé.
-
Romanouch
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 12
- Class: L1
3 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants