utilisation des programmes sur Ti-89 titanium
3 posts
• Page 1 of 1
utilisation des programmes sur Ti-89 titanium
svp j'ai telechargé le programme d'algèbre linéaire et affine mais j'ai beaucoup de problèmes;1 il y a beaucoup de composantes a l'interieur. cmt faire pour installer 2 j'ai essayé de les envoyés un a un. et now comment faire pour utilisé le programme???? merci d'avance.
-
delor.side
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 3
- Class: deuxième année en economie
Re: utilisation des programmes sur Ti-89 titanium
Je pense qu'il s'agit des fonctions de Bisam..
Il s'agit donc d'un ensemble de fonctions pour l'algèbre linéaire, c'est normal qu'il y a de nombreuses "composantes". Chaque fonction permet de faire un calcul particulier. Je pense qu'il y a un lisez-moi fourni dans l'archive de téléchargement qui détaille chaque fonction : il faut le lire ! Tout y est sûrement expliqué !
De plus, je crois me souvenir qu'il y a une description dans le code en commentaire de chaque programme. Tu peux lire cette description concise lorsque tu es dans Var-Link : il faut sélectionner le programme en question et appuyer sur [F6] (i.e. : [2nd]+[F1])
Il s'agit donc d'un ensemble de fonctions pour l'algèbre linéaire, c'est normal qu'il y a de nombreuses "composantes". Chaque fonction permet de faire un calcul particulier. Je pense qu'il y a un lisez-moi fourni dans l'archive de téléchargement qui détaille chaque fonction : il faut le lire ! Tout y est sûrement expliqué !
De plus, je crois me souvenir qu'il y a une description dans le code en commentaire de chaque programme. Tu peux lire cette description concise lorsque tu es dans Var-Link : il faut sélectionner le programme en question et appuyer sur [F6] (i.e. : [2nd]+[F1])
Mes programmes => ici !
-
Loulou 54Premium
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 1985
- Images: 8
- Class: Ingé Logiciel chez Amazon
Re: utilisation des programmes sur Ti-89 titanium
Merci Loulou d'avoir répondu...
Effectivement, tout est dit... il suffit de lire !
Effectivement, tout est dit... il suffit de lire !
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
3 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants