Quelques questions sur le programme uview.
J'utilise un raccourcis pour lancer uview :
kbdprgm1()
Prgm
main\uview()
EndPrgm
1/Apparemment, il est possible de trier le contenu par matière : comment affecter un fichier à une matière ?
Si possible, directement sur PC.
EDIT :
Trouvé ceci :
3.3 Making classes
You may group your text into several classes: one for Physics, one for Maths, one for Chemistry, etc.
To create a new class, just type (in the Home screen):
{"Mathematics","algebra","analysis"}->uview\maths
This tells uView to create a class named "Mathematics", containing the folders "algebra" and "analysis" (the name "maths" is just for your own use, so that when you give it to a friend you know that you're giving the description of your maths class, and not something else).
Now, when you press F4 in the main menu, you'll see a list of all your classes. Choosing one will restrict the actual folders to the folders concerning that class, so you access your texts faster. In addition, when you search for a file, uView will only search in the folders related with the active class.
It is highly recommended that you archive your "uview" folder.
http://sebdemarseille.free.fr/CALCULETTE/uview/uView.html
Mais comment faire la flèche (entre "}" et "uview") ?
J'ai tenté "->" mais ça ne marche pas ("synthax").
2/Il y avait un bouton "XPAK" (F5), alors j'ai fais F5... pour voir. C'est grave ?
C'est une compression apparemment. Aucune perte à votre avis ?
3/Peut-on faire des raccourcis directement vers un fichier ou pas ?
On m'avait proposé ceci :
hibview("mon_dossier\mon_fichier")
Pour un autre programme.
Existe-t-il quelque chose de similaire pour uview ?
J'ai tenté, avec et sans guillemets, et rien.
Je ne trouve pas de doc ou de site officiel pour uview.
4/Peut-on faire des retours écran ?
Genre je lance ma recette de cuisine sur la calculette, puis échappe pour faire des divisions (c'est compliqué une division).
Je veux revenir dans le fichier en question : je dois relancer raccourcis, chercher le dossier, le fichier... Pas de "dernier fichier ouvert" ?
EDIT :
4.5/ Il y a peut-être un coup à jouer avec le partage d'écran, mais je ne peux pas mettre 2 fois HOME (calculette).
Or, c'est depuis HOME que je lance "uview()".
J'ai tenté TI-Reader. Elle ne supporte pas le plein écran, mais avec 2nd+autre touche je peux passer de TI-Reader à HOME facilement.
Malheureusement, ça suppose de re(rerere)convertir mes fichiers en .89t en .89y.
Et je risque de perdre un temps fou à remettre la police et les marques-pages.
Il existe une solution pour passer de .89t à .89y en gardant la mise en forme et les marque-pages ?
Merci de m'aider.