Bonsoir,
J'ai téléchargé le programme FCT 89 et je n'arrive pas à trouver, mais alors vraiment pas, et ce sur plusieurs programmes
que j'avais testés, l'étude de signe de la dérivé, c'est pourtant d'une simplicité mais je n'y arrive pas.
Merci de votre aide.
Etude de signe
10 posts
• Page 1 of 1
-
Bluster1993
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)- Posts: 4
- Class: BTS CPI
Re: Etude de signe
La plupart des programmes d'étude de fonction fournissent un tableau de variation.
Est-ce autre chose que tu veux ?
Voudrais-tu une explication de cette étude de signe ? une factorisation ?
Sois plus clair.
Est-ce autre chose que tu veux ?
Voudrais-tu une explication de cette étude de signe ? une factorisation ?
Sois plus clair.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
Bonsoir, oui désolé, je n'ai pas était très clair. Et bien alors, je chercherais de l'aide vraiment pour ce programme en particulier car
je n'ai pas trouver mieux. Dans calcul les solutions qui s'offre a moi sont : Développement, Factorisation, Racines, Solutions, Dérivée, Limites, limites en un point, Intégrale, intégrale par partie, primitive, taylor, forme ax+b+q, minimum/Maximum, Tangente, Somme, Suite.
Je ne vois vraiment pas, le programme ce nomme FCT89 si quelqu'un veut bien l'essayer. Je dois certainement ne pas le voir, ou cela ne doit pas être possible avec celui ci, je ne sais pas.
Merci de votre aide.
je n'ai pas trouver mieux. Dans calcul les solutions qui s'offre a moi sont : Développement, Factorisation, Racines, Solutions, Dérivée, Limites, limites en un point, Intégrale, intégrale par partie, primitive, taylor, forme ax+b+q, minimum/Maximum, Tangente, Somme, Suite.
Je ne vois vraiment pas, le programme ce nomme FCT89 si quelqu'un veut bien l'essayer. Je dois certainement ne pas le voir, ou cela ne doit pas être possible avec celui ci, je ne sais pas.
Merci de votre aide.
-
Bluster1993
Écoute, je ne vais pas être sympa avec ce programme : il est bourré de bugs.
Je l'ai testé 10 fois, et il a planté 10 fois de 10 manières différentes... avec parfois des crash que seul un reset permettait de résoudre.
Il utilise les librairies Flib et Flib2 pour faire de beaux dessins et il y a plein d'erreurs d'affichage...
Je n'ai pas réussi à lui faire faire une seule courbe ou un tableau de variations.
Je te conseille de choisir un autre programme (il y en au moins une dizaine).
Je l'ai testé 10 fois, et il a planté 10 fois de 10 manières différentes... avec parfois des crash que seul un reset permettait de résoudre.
Il utilise les librairies Flib et Flib2 pour faire de beaux dessins et il y a plein d'erreurs d'affichage...
Je n'ai pas réussi à lui faire faire une seule courbe ou un tableau de variations.
Je te conseille de choisir un autre programme (il y en au moins une dizaine).
-
BisamAdmin
Oulà ! Ah bon, tu es sûr !! Moi il marche nickel pourtant, ( Peut être car j'ai testé que des fonctions simples ).
Je pense que tu as beaucoup plus l’expérience que moi, par conséquent si tu en connais qui pourrais résoudre mon problème et
qui en plus serais performant, je prends volontiers. Il est vraie que le programme touche au main, ce qui m’embête un peux.
Je pense que tu as beaucoup plus l’expérience que moi, par conséquent si tu en connais qui pourrais résoudre mon problème et
qui en plus serais performant, je prends volontiers. Il est vraie que le programme touche au main, ce qui m’embête un peux.
-
Bluster1993
En fait, il est fait pour une TI89 et j'ai une V200... mais ça devrait marcher quand même, et en fait, non !
Et puis je n'ai pas parlé du fait qu'il laisse traîner des variables dans tous les coins et qu'il t'impose un menu "Custom" sans te demander...
Bref, si tu veux mieux, tu peux choisir parmi ceux-ci : FFX 5.0, Dérivée 4.6, FFF 2, ou encore CFT.
Et puis je n'ai pas parlé du fait qu'il laisse traîner des variables dans tous les coins et qu'il t'impose un menu "Custom" sans te demander...
Bref, si tu veux mieux, tu peux choisir parmi ceux-ci : FFX 5.0, Dérivée 4.6, FFF 2, ou encore CFT.
-
BisamAdmin
C'est gentil, merci. Et bien vraiment, si celui que j'ai me pose a ce point un problème !
J'essayerais de voir de ton coté.
Merci beaucoup
J'essayerais de voir de ton coté.
Merci beaucoup
-
Bluster1993
Super conseil, merci !
Je viens de supprimer ce programme mais il me reste des sous programmes... Pourquoi tout n'a pas été supprimé ?
Comme les supprimer d'un coup ?
Je viens de supprimer ce programme mais il me reste des sous programmes... Pourquoi tout n'a pas été supprimé ?
Comme les supprimer d'un coup ?
-
brabra
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)- Posts: 13
- Class: bts mi
Pour supprimer des fichiers, tu vas dans "Var-Link", puis tu les sélectionnes 1 par 1 en appuyant sur [F4] pour chacun d'eux, et enfin, tu appuies sur "Suppr" pour les supprimer.
Tu auras un message de confirmation, au cas où tu ne serais pas sûr.
Voilà tout.
Tu auras un message de confirmation, au cas où tu ne serais pas sûr.
Voilà tout.
-
BisamAdmin
merci beaucoup
-
brabra
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)- Posts: 13
- Class: bts mi
10 posts
• Page 1 of 1