Salut , donc je viens d'acheter une Ti 89 tita et je veux pouvoir mettre des prgrammes dessus . En fait la connexion et tout marchenet tres bien avec Ti connect . PAr exact le programme GAUSS : je ne peux pas le transferer il y a une erreur pour le nom du chemin d'accès (erreur 8..etc) aussi pour le programme invmat () il me demande d'entrer le nom de la matrice ensuite un message s'ffiche tout seul ! ERREUR . Je ne comprend vraiment pas . Est ce la 89 titanium qui crée tous ces problemes ?
Le programme dérivée marche bien mais comment faire le tab de variation?
Pour le prog FCT89 , il m'indique un msg d'erreur FCT 89 crashh : je ne comprend pas .
QUI pourrai m'aider SVP ?????!!! suis désespérer !!
GROS PROBLEMES pour programmes !!
16 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
-
koktomama
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 10
...
Donc voilà , J'ai testé pas mal de programme maintenant je dirai qu'il y en a bien 1/4 qui marchent . J'ai bien lu et relu les readme avant. Par contre le programme "Gauss" (qu'il soit en anglais ou en francais) n'arrive même pas sur ma calto. Au moment du transfert : "erreur de communication USB : Nom du chemin d'accès incorrect" (8C08000D) et c'est le programme dont j'ai vraiment besoin... Merci
-
koktomama
Dérivée en C
Autre petit probleme now que j'ai pour le prog dérivée en C . Hier il marcait bien mais auj a chaque fois ke je tape la fonction à etudier il me dit :'erreur : variable non algérique dans l'expression" et c'est pareil si dans hom j'essai de deriver ou n'importe quoi. Ai je fais une mauvaise manip?
-
koktomama
Re: GROS PROBLEMES pour programmes !!
ok merci bcp j'ai pu le faire et tout est redevenu normal , As tu une idée pour mon probleme sur le programme gauss (Au moment du transfert : "erreur de communication USB : Nom du chemin d'accès incorrect" (8C08000D)) ??? En passant mon tableau de variation dans le programme derivée en C ne marche pas . J'entre la fct tout va bien mais le prob c kan je presse F4 rien ne se passe , il me dit en bas choisissez une action etc ...
-
koktomama
pour derivee, il faut envoyer le programme "varderiv" dans le même dossier que le programme "derivee"
pour ton problème avec "gauss" vérifie que le nom de fichier que tu essaies d'envoyer est valide sur la TI et que son adresse (sur le PC) soit la bonne...sinon si ça marche toujours pas...bah je sais pas
pour ton problème avec "gauss" vérifie que le nom de fichier que tu essaies d'envoyer est valide sur la TI et que son adresse (sur le PC) soit la bonne...sinon si ça marche toujours pas...bah je sais pas
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`
Pas de support par MP, merci.
-
tama
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 10994
- Class: epita ING3 \o
c bon j'ai installé fct89 il marche tres bien . je crois que je vais me passé de derivée car il ne fait pas de tab var pour moi, bien que ces 2 programmes se valent l'un l'autre . En passant comment tu entre une matrice dans la tita : ex: ([1,3,2,6,4,9]) ???? et comment tu l'exploite je c pas dutout
-
koktomama
ok mais je comprend ce que tu veux dire par : "le nom de fichier que tu essaies d'envoyer est valide sur la TI et que son adresse (sur le PC) soit la bonne " je sais pas comment faire . Kan j'ouvre le fichier gausse sur windows il e donne des truc bizarre , ok mais au debut il est inscrit Ti92xxxx ' est ce un problème de comptabilité ? Ce prog aurait été tapé sur 92 et ne fonctionnerai pas sur tita ??
-
koktomama
C bon j'ai pu avoir un autre programe qui marche tres bien pour les matrices ticalc.org il est super . Par contre j'aurai une question concernant ma page HOME . Là où on écrit il est censé avoir DEUX barres ! Mais je n'en ai k'une ! que celle du haut . Mais dans le manuel ils en affiche 2 . Est ce normal ou c'est un probleme ? j'ai fait un screen shot voyez vous meme :
http://img106.imageshack.us/img106/1147/screen016cw.png
http://img106.imageshack.us/img106/1147/screen016cw.png
-
koktomama
Ah c trop fort merci bcp ! As tu une réponse pour mon probleme d'ecran ? (ps : ce site est super, merci pour les réponses)
-
koktomama
koktomama wrote:ok mais je comprend ce que tu veux dire par : "le nom de fichier que tu essaies d'envoyer est valide sur la TI et que son adresse (sur le PC) soit la bonne " je sais pas comment faire . Kan j'ouvre le fichier gausse sur windows il e donne des truc bizarre , ok mais au debut il est inscrit Ti92xxxx ' est ce un problème de comptabilité ? Ce prog aurait été tapé sur 92 et ne fonctionnerai pas sur tita ??
oui certainement ça expliquerait tout : vérifie l'extension de ce fichier : si c'est 92* c'est qu'il n'est pas compatible, si c'est 89* c'est que c'est bon (l'étoile remplace une lettre : p ou z)
le nom de fichier soit valide : il ne fait pas plus de 8 lettres, n'a pas de caractères spéciaux...
et l'adresse sur le PC...je sais même pas pourquoi j'ai écrit ça d'ailleurs...
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`
-
tama
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 10994
- Class: epita ING3 \o
16 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
Return to Problèmes divers / Aide débutants