Salut j'ai voulu installer tilp sur Ubuntu, so far so good, j'ai téléchargé ffx et quand je veux déplacer le program je reçois comme message :
Msg: timeout occured while writing to the device.
Cause: check that link cable is plugged and/or the calculator is ready.
System: Ressource temporairement non disponible (errno = 11)
Dafuk please ?
Ubuntu + 89 TITA
3 posts
• Page 1 of 1
-
KroXzon
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 2
- Class: Terminale S
Re: Ubuntu + 89 TITA
Okay sorry à lock ca marche j'avais mis blacklink au lieu de directlink ^^
-
KroXzon
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 2
- Class: Terminale S
Re: Ubuntu + 89 TITA
Normalement, tu n'aurais pas dû avoir à sélectionner le câble toi-même, car dans les versions récentes de TILP, l'auto-détection du câble au démarrage est activée par défaut.
Si tu n'as pas compilé TILP toi-même avec http://lpg.ticalc.org/prj_tilp/download/install_tilp.sh , et que tu n'utilises pas une pré-version de Trusty Tahr (Ubuntu 14.04), alors tu disposes d'une version dépassée de TILP, et c'est pour ça que l'auto-détection n'était pas activée.
Ce n'est pas très grave d'utiliser une version dépassée de TILP pour interagir avec une TI-68k (pas d'obligation de recompiler toi-même TILP tant que ça fonctionne), mais c'est à garder à l'esprit si tu rencontres des problèmes
Si tu n'as pas compilé TILP toi-même avec http://lpg.ticalc.org/prj_tilp/download/install_tilp.sh , et que tu n'utilises pas une pré-version de Trusty Tahr (Ubuntu 14.04), alors tu disposes d'une version dépassée de TILP, et c'est pour ça que l'auto-détection n'était pas activée.
Ce n'est pas très grave d'utiliser une version dépassée de TILP pour interagir avec une TI-68k (pas d'obligation de recompiler toi-même TILP tant que ça fonctionne), mais c'est à garder à l'esprit si tu rencontres des problèmes
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6865
- Class: -
- GitHub: debrouxl
3 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants