Bonjour à tous, étant un novice je souhaiterais avoir des conseils car actuellement j'essaie de mettre des textes sur ma TI 89 titanium. Je rencontre un problème majeur, comment lire les textes ?
Malgré des transferts réccurents de hibview , txrider et j'en passe toujours rien.
N'est ce pas la bonne méthode ?
Je vous remercie d'avance pour vos nombreuses aides
Vincent M
Problème Lecture de mes textes
2 posts
• Page 1 of 1
-
Vincentm
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 1
- Class: term S
Re: Problème Lecture de mes textes
Oublie le vieux Txtrider et préfère-lui nettement Hibview, ou encore plus facile à utiliser uview.
Tous les 3 sont des "lecteurs de texte formatté".
Quand tu les lances, tu peux sélectionner les textes présents sur ta calculette pour les lire.
Ils ne permettent pas d'éditer le texte : cela se fait soit par l'éditeur de textes présent sur ta calculette (mais c'est très pénible et peu convivial) soit sur l'ordinateur via un logiciel nommé WordRider.
Si Hibview (ou TxtRider) ne fonctionnent pas, c'est sans doute que tu as oublié d'installer auparavant PreOS (ainsi que la bibliothèque Conflib pour Hibview). C'est pour cela que je te conseillais uview qui ne nécessite rien de tout cela et se suffit à lui-même, ce qui le rend plus simple d'utilisation pour les débutants.
Tous les 3 sont des "lecteurs de texte formatté".
Quand tu les lances, tu peux sélectionner les textes présents sur ta calculette pour les lire.
Ils ne permettent pas d'éditer le texte : cela se fait soit par l'éditeur de textes présent sur ta calculette (mais c'est très pénible et peu convivial) soit sur l'ordinateur via un logiciel nommé WordRider.
Si Hibview (ou TxtRider) ne fonctionnent pas, c'est sans doute que tu as oublié d'installer auparavant PreOS (ainsi que la bibliothèque Conflib pour Hibview). C'est pour cela que je te conseillais uview qui ne nécessite rien de tout cela et se suffit à lui-même, ce qui le rend plus simple d'utilisation pour les débutants.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
2 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants