Bonjour tout le monde, j'ai récemment mis du cours sur ma calculatrice à l'aide de Ti connect et notamment celui ci : archives_voir.php?id=851
Tout se passe bien mais je n'arrive pas à avoir de menu général dans lequel je choisis mon chapitre comme dans les screenshots. Je suis obligé de passer par varlink puis d’exécuter chaque programme un par un ce qui n'est pas du tout pratique. Pourriez vous m'expliquer comment faire. Il y a surement une chose que je n'ai pas compris.
Merci
Incompréhension dans les programmes
3 posts
• Page 1 of 1
-
chidori113
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 1
Re: Incompréhension dans les programmes
Il doit y avoir un programme de base qui réunit tous les programmes dans un menu
SONDAGE/VOTE BAC 2014Pour donner vos pronostiques sous forme de vote pour les :Maths : viewtopic.php?f=61&t=14592Physique - Chimie : viewtopic.php?f=61&t=14593SVT : viewtopic.php?f=61&t=14554Merci de votre contribution
-
magicaPremium
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 77
- Class: Ingénieur
Re: Incompréhension dans les programmes
magica wrote:Il doit y avoir un programme de base qui réunit tous les programmes dans un menu
En effet dans le dossier main il y a un programme qui te permet d' exécute le menu.Mais je te conseille personnellement d' écrire toi même tes cours car c' est souvent plus complet et personnaliser
-
Mithrill
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)- Posts: 3
- Class: CPGE
3 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants