programme étude de suites
6 posts
• Page 1 of 1
programme étude de suites
Bonjour voici un programme que j'ai téléchargé:
archives_voir.php?id=1021&play=1&mode=89T&x=18&y=27
J'essaie de l'exécuter sur ma TI 89 titanium sans succès. J'ai le message d'erreur SYNTAX. Peut-être me manque-t-il des libs, mais le fichier duprogramme ne contenant pas de readme, je ne sais pas s'il me manque quelque chose pour qu'il fonctionne...
merci d'avance!
-
Max57
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 8
- Class: 1ere S
Re: programme étude de suites
Salut, pas de solutions à ton problème, mais je te conseille celui ci : archives_voir.php?id=260
SONDAGE/VOTE BAC 2014Pour donner vos pronostiques sous forme de vote pour les :Maths : viewtopic.php?f=61&t=14592Physique - Chimie : viewtopic.php?f=61&t=14593SVT : viewtopic.php?f=61&t=14554Merci de votre contribution
-
magicaPremium
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 77
- Class: Ingénieur
Je vais tester ça!
-
Max57
J'ai très souvent eu des problèmes avec tous les programmes de jambe7 que j'ai testés (même si je n'ai pas testé celui-ci en particulier) alors je ne suis pas très étonné.
La plupart du temps, le problème vient du fait qu'ils ont été écrits en français et non tokenisés avant d'être uploadés, du coup quand on les installe sur une calculette en anglais... ça plante !
La plupart du temps, le problème vient du fait qu'ils ont été écrits en français et non tokenisés avant d'être uploadés, du coup quand on les installe sur une calculette en anglais... ça plante !
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
Le lien que vous m'avez donné est un texte en FLIO que j'avais déjà trouvé, je cherchais un programme capable d'analyser lui même une suite qu'on lui soumet... merci quand même!
Tant pis je ferais sans, en espérant y arriver (les suites ne sont pas ma grande passion)
(Merci Bisam pour m'avoir fait cherché "tokeniser" sur google et ainsi avoir élargit ma culture! )
Tant pis je ferais sans, en espérant y arriver (les suites ne sont pas ma grande passion)
(Merci Bisam pour m'avoir fait cherché "tokeniser" sur google et ainsi avoir élargit ma culture! )
-
Max57
Si jamais tu trouves n programme de ce type, fais nous en part
SONDAGE/VOTE BAC 2014Pour donner vos pronostiques sous forme de vote pour les :Maths : viewtopic.php?f=61&t=14592Physique - Chimie : viewtopic.php?f=61&t=14593SVT : viewtopic.php?f=61&t=14554Merci de votre contribution
-
magicaPremium
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 77
- Class: Ingénieur
6 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants