Bonjour, je passe bientot le bac donc j'ai decidé de rentrer des programmes qui pourraient m'aider
Donc pour l'instant tout va bien je met les programmes dans ma TI 89 Titanium, puis je les test, et il m'affiche le resultat.
Mais ce resultat reste present sur la calculette. En effet, ma calculette est sous le mode "Pause". Puis je fais ma technique pour debloquer la calculette de ce mode "Pause" (ajouter un texte bidon sur la calculette depuis le PC donc je peux faire ca que chez moi).
Donc j'aimerai savoir, comment faire marcher mes programmes sans que ma calculette bloque et passe sous le mode "pause".
Merci bien
PS : J'ai testé 3 programmes et les 3 font bloquer ma calculette ! (FFX, Geomspace et TABLSIGN)
programme bloqué
8 posts
• Page 1 of 1
-
Rasadu60
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 20
- Class: TS
Re: programme bloqué
Le mode "Pause" ??
On ne peut faire une "Pause" que dans un programme, et pour quitter la "pause", il suffit d'appuyer sur [Enter] pour que le programme continue à s'exécuter.
L'intérêt de la pause est de pouvoir afficher des résultats et les consulter avant que la suite du programme ne les efface.
Tu ferais bien d'apprendre à connaître ta calculette
On ne peut faire une "Pause" que dans un programme, et pour quitter la "pause", il suffit d'appuyer sur [Enter] pour que le programme continue à s'exécuter.
L'intérêt de la pause est de pouvoir afficher des résultats et les consulter avant que la suite du programme ne les efface.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
Bisam wrote:Le mode "Pause" ??
ça m'ait déjà arriver d'être rester bloqué sur pause en appuyant sur entrer, j'ai du enlever les piles, mais ça l'a fait qu'une fois ^^
SONDAGE/VOTE BAC 2014Pour donner vos pronostiques sous forme de vote pour les :Maths : viewtopic.php?f=61&t=14592Physique - Chimie : viewtopic.php?f=61&t=14593SVT : viewtopic.php?f=61&t=14554Merci de votre contribution
-
magicaPremium
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 77
- Class: Ingénieur
Tout d'abord merci de m'avoir repondu
En fait quand je lance un programme teléchargé, en bas à droite il y'a ecrit "Pause" et ma calculette reste bloqué. Et je n'enleve plus les piles car j'ai deja essayé et ca m'a tout effacer :/ (heuresement j'ai tout sauvegardé sur mon ordi lol)
Bref, quand je lance un programme mon TI bug ... :/ Donc comment faire pour que ma calculette lance un programme sans qu'elle bloque svp ? Merci
En fait quand je lance un programme teléchargé, en bas à droite il y'a ecrit "Pause" et ma calculette reste bloqué. Et je n'enleve plus les piles car j'ai deja essayé et ca m'a tout effacer :/ (heuresement j'ai tout sauvegardé sur mon ordi lol)
Bref, quand je lance un programme mon TI bug ... :/ Donc comment faire pour que ma calculette lance un programme sans qu'elle bloque svp ? Merci
-
Rasadu60
Certains me conseillent de telecharger PreOS mais je ne sais pas du tout si ca aide à mon probleme ^^
-
Rasadu60
Je viens de te dire que si ton programme est en PAUSE, il faut appuyer sur [Enter] pour poursuivre le programme !
S'il y a à nouveau une Pause, il faut rappuyer sur [Enter]...
S'il y a à nouveau une Pause, il faut rappuyer sur [Enter]...
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
Rasadu60 wrote:Tout d'abord merci de m'avoir repondu
Archives tes programmes déjà comme ça tu peux enlever tes piles sans risques..
SONDAGE/VOTE BAC 2014Pour donner vos pronostiques sous forme de vote pour les :Maths : viewtopic.php?f=61&t=14592Physique - Chimie : viewtopic.php?f=61&t=14593SVT : viewtopic.php?f=61&t=14554Merci de votre contribution
-
magicaPremium
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 77
- Class: Ingénieur
Ah oui merci beaucoup Bisam ! Dsl mais jsui un peu con il faut me repeter plusieurs fois sinon jcomprends pas ...
Bien vu magica & merci du conseil
Bien vu magica & merci du conseil
-
Rasadu60
8 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants