Bonjour
Je suis élève en terminal S.
Je possède une Ti-92 mais j'ai un soucis, je ne sais pas comment faire pour calculer avec ma calculatrice les lois normales.
Je m'explique, mes camarades font par exemple Invnorm() pour trouver l'inverse de la normal et trouver le résultat de la variance.
Ou pour calculer P(a<Z<b) Je dois passer par l’intégral tandis qu'eux peuvent directement avec un formule trouver le résultat.
Je voudrais savoir comment faire la même chose avec ma TI-92 (Pas le modèle ''Plus'' juste TI-92) car je ne peux pas répondre a certaines question bac sans avoir ces formules.
Merci d'avance.
Loi normal TI-92 HELP Pour le BAC
6 posts
• Page 1 of 1
-
maxbenj54
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 3
- Class: Terminal S
Re: Loi normal TI-92 HELP Pour le BAC
Pas sûr, mais... what about this :
press "APPS",
Scroll down to Stats/List Editor, press "enter."
Press F5 (Distr) and scroll down to [ce que tu veux].
Hit "Enter".
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Merci d’avoir répondu, malheureusement je n'es pas de list Editor, et quand j'essaye d'installer celui de la TI 89 ou 92+ ça me met impossible de l'installer a cause d'incompatibilité. Et je n'en ai pas trouvé pour la TI 92
-
maxbenj54
La TI-92 ne permet pas l'ajout d'applications, malheureusement !
Tu peux tout de même essayer de récupérer les fonctions une par une.... mais je ne suis absolument pas certain que cela marche pour autant, car il est possible que les fonctions utilisent des ressources communes contenues dans l'application et non visibles.
La TI92 est un ancêtre...
Tu peux tout de même essayer de récupérer les fonctions une par une.... mais je ne suis absolument pas certain que cela marche pour autant, car il est possible que les fonctions utilisent des ressources communes contenues dans l'application et non visibles.
La TI92 est un ancêtre...
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
AH mince ...
Et si vous deviez me conseiller un Ti a racheter, vous me conseillerez un TI92+,89, ou encore des autres models ?
Et si vous deviez me conseiller un Ti a racheter, vous me conseillerez un TI92+,89, ou encore des autres models ?
-
maxbenj54
Une TI-Nspire CX CAS, tant qu'à faire.
Nous avons une offre avec notre partenaire Jarrety, si ça t'intéresse :
Nous avons une offre avec notre partenaire Jarrety, si ça t'intéresse :
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
6 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants