Bonsoir !
J'ai un petit problème, je ne sais pas comment transférer des textes de mon ordi vers ma Ti89. J'ai déjà installé Ti Connect, et essayer plusieurs choses en vain, le transfert ne marche pas (j'ai même essayer votre "convertisseur" mais ça ne marche pas).
Merci de votre aide !
Transfert de texte Ti89
13 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
-
hijipyon
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 6
Re: Transfert de texte Ti89
Que se passe-t-il exactement quand tu essaies de transférer ?
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
Et bien en fait, ça me dit ça :
Et puis j'ai cherché sur internet et y'a une multitude de "convertisseur" et je ne sais pas qu'elle est celui qui est le plus adapté à ma calculette... ><
Et puis j'ai cherché sur internet et y'a une multitude de "convertisseur" et je ne sais pas qu'elle est celui qui est le plus adapté à ma calculette... ><
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
hijipyon
Bon, tout d'abord, je constate que tu essaies de mettre des formules de calculs de primitives dans ta calculette alors qu'elle sait faire ce genre de calculs !!
Ensuite, il y a bien mieux que les Notefolio pour mettre du texte dans sa calculette.
Il vaut mieux utiliser WordRider pour taper le texte sur son ordi, puis le lire sur sa calculette avec uview.
Ensuite, il y a bien mieux que les Notefolio pour mettre du texte dans sa calculette.
Il vaut mieux utiliser WordRider pour taper le texte sur son ordi, puis le lire sur sa calculette avec uview.
-
BisamAdmin
Il y a des élément verouiller sur ta machine, trouve les et déverouille les et reessaye
SONDAGE/VOTE BAC 2014Pour donner vos pronostiques sous forme de vote pour les :Maths : viewtopic.php?f=61&t=14592Physique - Chimie : viewtopic.php?f=61&t=14593SVT : viewtopic.php?f=61&t=14554Merci de votre contribution
-
magicaPremium
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 77
- Class: Ingénieur
J'avais entendu dire ça aussi mais j'ai cru comprendre qu'elle était capable de calculer que des "primitives de formes usuelles, je me trompe ? xD
D'accord, donc il faut que j'installe uview sur ma calculette ? Merci beaucoup !
Magica, comment on fait ? xD
D'accord, donc il faut que j'installe uview sur ma calculette ? Merci beaucoup !
Magica, comment on fait ? xD
-
hijipyon
Ben, euh, ça dépend ce qu'on appelle "usuelles". Les exemples que tu voulais taper sont quand même le summum de l'ultra évident !
-
BisamAdmin
Bah sur un ou des programmes de ta calculatrice tu dois voir un cadenas à gauche, sélectionne les et tu fais F1 et Unlock, et réessaye le transfert, car d'après le message, ce ont des programmes verrouillés de ta ti qui bloque le processus de transfert !
SONDAGE/VOTE BAC 2014Pour donner vos pronostiques sous forme de vote pour les :Maths : viewtopic.php?f=61&t=14592Physique - Chimie : viewtopic.php?f=61&t=14593SVT : viewtopic.php?f=61&t=14554Merci de votre contribution
-
magicaPremium
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 77
- Class: Ingénieur
C'est vrai, mais pour trouver les primitives de fonctions plus compliquées faut bien que je m'accroche à celles-là, enfin je pense c'est vraiment pas mon fort ><
Je vais voir, merci beaucoup à tous les deux !
Je vais voir, merci beaucoup à tous les deux !
-
hijipyon
Bref, sur ta calculette, tu tapes
∫(f(x),x)
en remplaçant bien sûr f(x) par ta fonction... et paf, la calculette te donne une primitive-
BisamAdmin
13 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
Return to Problèmes divers / Aide débutants