Bonjouur
Pouvez vous m'aidez svp, je trouve plus de solution ? J'ai fait un backup pour faire marcher un programme et depuis mon hibview ne marche plus
J'ai bien conflib hiblib hibview et stdlib dans mon tidevice et ma calculatrice mais quand j'ai fait le restore on me disait que stdlib était protégé, pouvais vous m'aider svp ? Merci beaucoup !
probleme avec hibview
3 posts
• Page 1 of 1
-
link7895
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 6
- Class: Terminale S
Re: probleme avec hibview
1) As-tu également "preos" ?
2) Il faut que tous ces programmes soient archivés pour qu'ils fonctionnent correctement. Est-ce le cas ?
3) Quand tu fais un backup, ça n'efface rien... alors je vois mal pourquoi tu voudrais les "restaurer" ?
4) "Protégé" signifie que tu ne peux pas écrire dessus... mais ça veut donc dire qu'il y est déjà... Donc, pas besoin de le remettre !
PS : Je passe 2h hier avec toi pour que tout marche bien et tu fais tout foirer le lendemain... Bravo !
2) Il faut que tous ces programmes soient archivés pour qu'ils fonctionnent correctement. Est-ce le cas ?
3) Quand tu fais un backup, ça n'efface rien... alors je vois mal pourquoi tu voudrais les "restaurer" ?
4) "Protégé" signifie que tu ne peux pas écrire dessus... mais ça veut donc dire qu'il y est déjà... Donc, pas besoin de le remettre !
PS : Je passe 2h hier avec toi pour que tout marche bien et tu fais tout foirer le lendemain... Bravo !
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
Re: probleme avec hibview
3) Il a téléchargé un fichier tig avec tous les cours de physique dedans.
-
NspireCasModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1304
- Images: 7
- Class: -
3 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants