SVP aidez moi!!!Ti 89 en détresse : transferts
11 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
SVP aidez moi!!!Ti 89 en détresse : transferts
je possède une ti 89 et je n'arrive pas a me connecter a mon pc avec j'ai essayé toutes les méthodes proposées sur internet que ce soit de reinstaller d'installer ti connect version 1.6 ,1.3 ti graph link etc j'ai tout essayé et ca ne march toujours j'ai ce message d'erreur qui apparait lorsque j'essay de connecter ma calculette par ti connect ou ti graph link est ce que quelqu'un a une solution svp!!merci d'avance
-
guiguiyayou
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 9
Re: SVP aidez moi!!!Ti 89 en détresse : transferts
Merci beaucou je viens d'essayer mais sa ne marche toujours pas avez vous d'autre solutions svp??merci
-
guiguiyayou
a tu essaye avec d'autres logiciels moins officiel??
fait une recherche sur google
fait une recherche sur google
-
Syfo
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 2561
- Class: prepa integree polytech (L2)
j'ai vraiment tout essayé j'ai cherché pendant deux jour sur internet tout les logiciels que l'on peut trouver et rien mais est ce que ce n'est pa non plus un problèmes au niveau des ports de com moi C un cable serial que j'ai et dans le gestionnaire de périphérique il y a just marqué port de communication(com1) alors est ce que le pc la reconnais c'est gentil de maidé merci beaucoup mais j'ai encore besoin de vous!!!
-
guiguiyayou
grrre ça ne marche toujours pas alors est ce que vous voyez d'autre solutions???merci à l'avance
-
guiguiyayou
Re: SVP aidez moi!!!Ti 89 en détresse
guiguiyayou wrote:je possède une ti 89 et je n'arrive pas a me connecter a mon pc avec j'ai essayé toutes les méthodes proposées sur internet que ce soit de reinstaller d'installer ti connect version 1.6 ,1.3 ti graph link etc j'ai tout essayé et ca ne march toujours j'ai ce message d'erreur qui apparait lorsque j'essay de connecter ma calculette par ti connect ou ti graph link est ce que quelqu'un a une solution svp!!merci d'avance
-quelle TI-89 ? titanium ?
-quel est ce message d'erreur ?
Mic wrote:Tu es bien sur l'écran HOME quand tu branches ta TI ?
As-tu installer des programmes en ASM sur ta TI ?
moi ça marche même quand je ne suis pas dans l'écran Home mais sur le bureau
Pourquoi des programmes ASM changeraient quelque chose. En plus, si ça marche pas il aurait pas pu envoyer des programmes ASM, sauf si il y arrivait avant.
guiguiyayou (super le pseudo ) relis bien les topics que Mic a indiqué et puis une fois que j'aurai les réponses aux questions que j'ai posé je pourrais t'aider
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`
Pas de support par MP, merci.
Pas de support par MP, merci.
-
tama
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 10994
- Class: epita ING3 \o
Ma ti 89 c'est la version juste avant le titanium C la vieille koi!!!Alor oui j'ai bien lu la procédur que mic m'avais conseillé et sa ne march toujours pas j'applique toujours ce qu'il y a marqué sur les manuel et sur ce que l'on me dit de faire!!Donc j'ai bien lécran home sur ma ti et le message d'erreur est celui qui me demande de regarder si la ti est bien sur l'écran home si les port de com sont bien ceux choisi enfin le messages normal quoi!!et il ya qq temps ma calculette fonctionnait sur mon ordinateur mais depuis que j'ai reinstalé ca ne marche plus alors??merci a l'avance et oui il est bien mon pseudo!!lol
-
guiguiyayou
grrrr je viense d'essayer ti LP et lorsque je configure le port il me met un msg d'erreur et le programme se ferme oui j'ai windows XP sp2 mais le pare feu windows n'est pas activé!!!Que dois je faire?
-
guiguiyayou
un message dderreur windows avec un rapport ala fin!!!
-
guiguiyayou
Pour configurer le ports au départ je crois que c'est windosw qui le reconnait tou seul mais après en allant dans le gestionnaire de périphérique je le configure avec le cd ti mais sa ne marhe toujours dites moi la bone manière de configurer le port pour ce qui est du câble il marche parfaitement je l'ai prété a un ami récemment et pour ce qui du port en série je n'ai rien pour le testé mais windows le reconnaît donc je pense qu'il n'y a pa de problème!!!grrrr je vous en cause du souci dite donc!!!
-
guiguiyayou
11 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
Return to Problèmes divers / Aide débutants