Bonsoir,
J'ai une TI 89 Titanium
J'avais rentré tous mes cours au format texte (en archive) , après ça j'ai essayé de résoudre une équation
La calculette mouline et affiche "BUSY" en bas de l'écran pendant plus de 10 minutes
Du coup j'ai fait Reset All memory, le problème persiste :
Que faire ??
Au secours !!
Merci d'avance pour vos réponses
TI 89 Titanium : Probleme de solver
2 posts
• Page 1 of 1
-
D.bo
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 1
- Class: DSCG
Re: TI 89 Titanium : Probleme de solver
Tout d'abord pour arrêter la calculette qui "mouline", comme tu dis, il suffit d'appuyer sur [ON] pendant quelques secondes.
Si ça ne suffit pas, tu enlèves juste une pile et tu la remets : ainsi tu perds la RAM mais pas la ROM.
Mais si le problème persiste, il faut probablement rebooter en réinstallant l'OS.
Pour cela, appuie sur [2nd][Gauche][Droite] et [ON] en même temps puis relâche et laisse la calculette redémarrer.
PS : Cela ressemble à un bug que TxtRider pourrait engendrer : si tu as effectivement ce programme, remplace-le par Hibview ou uView.
Si ça ne suffit pas, tu enlèves juste une pile et tu la remets : ainsi tu perds la RAM mais pas la ROM.
Mais si le problème persiste, il faut probablement rebooter en réinstallant l'OS.
Pour cela, appuie sur [2nd][Gauche][Droite] et [ON] en même temps puis relâche et laisse la calculette redémarrer.
PS : Cela ressemble à un bug que TxtRider pourrait engendrer : si tu as effectivement ce programme, remplace-le par Hibview ou uView.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
2 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants