Bonjour à tous.
Voilà, j'aimerais taper des textes sur mon pc et les mettre sur ma calculette et si possible que tout soit bien classé et rapide d'accès.
J'ai donc télécharger Wordrider sur mon pc et Uview pour ma Ti92+.
Dans le dossier, Uview j'ai envoyé dans ma RAM, le fichier Uview français pour ti 92.
je tape a l'écran" uview()", il se lance et me propose 3 fichier txt que j'ai tapé sur ma calculette, et la il charge et fige, plus rien ne répond.
Je suis obligé de retirer une pile, et quand je redémarre je n'ai plus aucun fichier sur ma calculette, et uview n'est plus sur ma calculette non plus.
Si quelqu'un peut m'aider.
merci
Bug avec Uview
4 posts
• Page 1 of 1
-
audran60
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 11
Re: Bug avec Uview
1) Tu n'es pas obligé de retirer une pile, il existe des solutions alternatives...
2) Il faut ARCHIVER les programmes (et les textes) pour qu'ils ne soient pas effacés lors d'un reboot. En particulier, il faut archiver "uview".
3) Si le problème se produit systématiquement, peut-être que "uview" n'aime pas trop ta 92+. Dans ce cas, tu peux tenter d'installer "Hibview" (ce qui nécessitera également "PreOs" et "ConfLib", ainsi que "Hiblib" qui, lui, est dans la même archive que "Hibview").
D'ailleurs l'installation de "PreOs" permet aussi de récupérer certins crashs, évitant parfois les problèmes que tu évoquais.
2) Il faut ARCHIVER les programmes (et les textes) pour qu'ils ne soient pas effacés lors d'un reboot. En particulier, il faut archiver "uview".
3) Si le problème se produit systématiquement, peut-être que "uview" n'aime pas trop ta 92+. Dans ce cas, tu peux tenter d'installer "Hibview" (ce qui nécessitera également "PreOs" et "ConfLib", ainsi que "Hiblib" qui, lui, est dans la même archive que "Hibview").
D'ailleurs l'installation de "PreOs" permet aussi de récupérer certins crashs, évitant parfois les problèmes que tu évoquais.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
ok merci.
Quelles sont les alternatives an cas de freeze?
Alors j'ai archivé mes textes, je les ai récupéré avec worldrider et enregistré en archive, et là en cas de bug, ils sont encore là.
je vais continuer avec le logiciel d'origine pour éviter toute mésaventure pendant le concours.
Quelles sont les alternatives an cas de freeze?
Alors j'ai archivé mes textes, je les ai récupéré avec worldrider et enregistré en archive, et là en cas de bug, ils sont encore là.
je vais continuer avec le logiciel d'origine pour éviter toute mésaventure pendant le concours.
-
audran60
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 11
Au lieu d'enlever une pile, tu peux aussi appuyer simultanément sur [2nd] [Hand] et [ON] puis relâcher. Cela provoquera un "reboot" de ta calculette (et un RAM Clear...) mais cela n'affectera pas ce qui est archivé.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
4 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants