Bonjour !
Je viens de télécharger le programme dem_recurrence.tns sur tiplanet.org, faute de le trouver pour ma ti89. J'ai inspecté les autres sites, en vain : c'est le seul programme qui ne soit pas un simple fichier texte de cours. Du coup, j'aimerai le transférer sur la TI89 ou savoir s'il est possible de l'ouvrir via un logiciel pour avoir la base et le retranscrire "à la main". Mais impossible de trouver un logiciel qui ouvrirait un fichier en tns.
Comment faire ?
Merci d'avance ♪
Transfert de tns en 89p
5 posts
• Page 1 of 1
-
Hykan
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 3
- Class: TS
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41980
- Images: 15737
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Re: Transfert de tns en 89p
Merci, je l'ai téléchargé !
Du coup, je dois le retranscrire à la main où il y a une fonction qui pourrait le faire automatiquement ?
Du coup, je dois le retranscrire à la main où il y a une fonction qui pourrait le faire automatiquement ?
-
Hykan
En première approximation, tu dois retranscrire à la main. Des utils comme Daisuke Basic Edit et TI-Edit t'y aideront.
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6865
- Class: -
- GitHub: debrouxl
D'accord !
Encore une dernière question... Quand j'essaie d'ouvrir le programme en question, il se met en route directement. J'ai essayé de contourner le problème en faisant Insertion >> Editeur de programmes >> ouvrir, mais le programme n'est pas visible. J'ai aussi essayé en faisant Editeur de programmes >> importer, mais dem_recurrence est considéré comme une bibliothèque, non comme un programme.
Help ?
Encore une dernière question... Quand j'essaie d'ouvrir le programme en question, il se met en route directement. J'ai essayé de contourner le problème en faisant Insertion >> Editeur de programmes >> ouvrir, mais le programme n'est pas visible. J'ai aussi essayé en faisant Editeur de programmes >> importer, mais dem_recurrence est considéré comme une bibliothèque, non comme un programme.
Help ?
-
Hykan
5 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants