salut,c'est mon premier poste sur ce forum(et ça ne sera surement pas le dernier,vu ma parfaite maitrise de ma calc ).en fait j'ai une ti 89-titanium,j'ai en mémoire RAM quelques 6530bytes ,et donc quand je veux ouvrire un jeu qui demande plus que la mémoire RAM libre disponible,ça ne fonctionne pas,ça je peux le comprendre.mais ce qui m'intrigues c'est que j'ai tt fait pour liberer plus de memoire en RAM(enfin je pense ),j'ai efface pas mal d'archives,de méme pour pas mal d'apps flash,j'ai reintialise ma RAM,mais en vain.donc j'ai deux questions:
1-que contient la RAM au juste?
2-que pourrais je faire pour liberer plus d' espace dans ma RAM?
3-c un peu loin du probleme,mais c aussi un probleme que j'ai avec ma calcul,quand j'envoies des fichiers de type:expression,aucun programme ne reussit à lire son contenu,quel est le programme adequat pour lire les expressions?
merci d'avance pour vos réponses
aussi je vs felicite pour cet excellent site et pour cet animé forum,continuez,vs étes en train de devenir une reference ds le domaine
probléme avec ma RAM
4 posts
• Page 1 of 1
-
huch
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 6
Re: probléme avec ma RAM
Pour libérer de la RAM il faut archiver tes programmes qui sont dans la RAM, pour cela va dans var-links
-
Rcs67
Niveau 10: GR (Guide de Référence)- Posts: 500
- Class: Prépa
La RAM contient les programme non archivé pret à marcher et toutes les variables, listes...
-
ced78fr
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 3845
- Class: Bac +5
pour les expressions tu tapes simplement le nom dans l'écran Home
par exemple E et il te sort la valeur de E si cette variable est définie (a une valeur) sinon il sort "E" (non définie ; c'est le calcul formel)
en gros pas besoin de programme
par exemple E et il te sort la valeur de E si cette variable est définie (a une valeur) sinon il sort "E" (non définie ; c'est le calcul formel)
en gros pas besoin de programme
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`
Pas de support par MP, merci.
Pas de support par MP, merci.
-
tama
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 10994
- Class: epita ING3 \o
4 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants