Avis sur la TI-89
19 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
Avis sur la TI-89
Salut tout l'monde, j'aimerais savoir vos avis sur la TI-89 Titanium car je m'apprête à en acheter une d'occasion, et j'aimerais savoir sir le modèle que je souhaite prendre d'occasion est bon ? http://www.fountainpennetwork.com/forum/uploads/post-28995-010817500%201284460426.jpg
Merci
Merci
-
elodie_kent
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 4
Re: Avis sur la TI-89
Ca dépend du prix, mais, ce modèle a l'air correct, oui.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
50 euros sur leboncoin ?
-
elodie_kent
oui, c'est assez correct
Auteur du Guide de rentrée 2013 TI-Planet.org
Je ne réponds pas aux demandes d'aide par MP
Ecrivant sur des ordinateurs britanniques, aucun accent ne sera visible dans mes messages. Sorry for the inconvenience!
Mes calculatrices TI: TI-Nspire CX, TI-Nspire CAS+, TI-89, TI-83+.fr, TI-66, TI-59, TI-57 II, TI-30XB MultiView, TI-30Xa, TI-30 Eco RS, TI-Primaire Plus, TI-15 ExplorerMes calculatrices Casio: Graph 35+ SH4 (trafiquée), Graph FX-8000G, Graph FX-7000G, FX-82MS
-
Neo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 1058
- Images: 311
- Class: --
En effet.
La 89T reste une valeur sûre, même si ça fera 10 ans cette année que TI a abandonné la famille TI-68k.
La 89T reste une valeur sûre, même si ça fera 10 ans cette année que TI a abandonné la famille TI-68k.
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6865
- Class: -
- GitHub: debrouxl
Le modèle a l'air en assez bon état
Et le prix est correct pour un tel modèle.
Après même si TI à abandonner ce modèle il reste tout de même compétant mais ça dépend pour quel niveaux ou quelle formation veux tu t'en servir ?
Et le prix est correct pour un tel modèle.
Après même si TI à abandonner ce modèle il reste tout de même compétant mais ça dépend pour quel niveaux ou quelle formation veux tu t'en servir ?
Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
-
Victor DModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1581
- Images: 98
Lycée et post bac
-
elodie_kent
elle est très bien pour tes études. elle fait des calculs formels ce qui te permet de vérifier tes calculs. prends le temps de voir comment utiliser ses fonctions.
si le livre n'est pas fourni avec tu peux regarder l'utilisation des fonctions sur cette page : http://www.technoconfort.com/docs/TI89_ ... rt2_FR.pdf
si le livre n'est pas fourni avec tu peux regarder l'utilisation des fonctions sur cette page : http://www.technoconfort.com/docs/TI89_ ... rt2_FR.pdf
-
Hamza.SAdmin
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 4501
- Images: 18
elodie_kent wrote:Lycée et post bac
Ben alors cela conviendra
Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
-
Victor DModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1581
- Images: 98
Merci pour vos réponse Avez vous une astuce afin de vérifier lors de la vente si la calculatrice n'a pas de problème particulier ?
-
elodie_kent
19 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
Return to Problèmes divers / Aide débutants