Bonjour,
Je ne comprend pas pas pourquoi quand j'ai réinitialise en entier ma ti89 titanium j'ai perdu beaucoup d'apps dont certaines très inutiles mais d'autre très utiles comme l'éditeur de stats. J'ai déjà réussi à réinstaller cette apps mais à chaque fois que je réinitialise (pas seulement la ram), ça redisparait. C'est ce que je ne comprends pas car pourquoi certaines apps restent et pas d'autre. De plus, mon modèle est de 2005 donc l'éditeur de stats est censé être installé par défaut. Comment faire pour que cette apps restent même en cas de réinitialisation ? Au passage j'ai aussi quelques questions : Comment obtenir un résultat sous forme fractionnaire avec des chiffres à virgule dans la ligne de calcul ? Qu'est ce qu'une apps flash ? (car quand je vais dans var links puis dans app flash je ne vois pas les apps installées)
Merci beaucoup pour vos réponses
Louis
Ti89 titanium application
3 posts
• Page 1 of 1
-
louis1234
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 2
- Class: 1S
Re: Ti89 titanium application
Bonjour,
En effet, à l'achat ta TI-89 vient avec deux types d'applications préchargées :
Il suffit de les retélécharger gratuitement sur le site de Texas Instruments et de les renvoyer sur la calculatrice.
En effet, à l'achat ta TI-89 vient avec deux types d'applications préchargées :
- celles incluses directement dans le système d'exploitation de la calculatrice (éditeur de données, éditeur de programmes...) qui ne sont pas effaçables
- celles programmées en mémoire Flash, qui elles seront effacées par une réinitialisation complète (application statistiques, application de géométrie dynamique...)
Il suffit de les retélécharger gratuitement sur le site de Texas Instruments et de les renvoyer sur la calculatrice.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41981
- Images: 15887
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Re: Ti89 titanium application
Merci beaucoup pour cette réponse rapide
-
louis1234
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 2