Bonjour, j'ai perdu tous mes programmes que j'avais enregistrés (cours...etc), puisque la calculette c'etait éteinte j'ai pensé que cetait les piles alors je les changés. Et c'est la que j'ai perdu tout ce que j'avais enregistrer, c'est a dire 4ans d'études. Vraiment besoins d'aide
Merci
Perte de données TI-89
2 posts
• Page 1 of 1
Perte de données TI-89
Last edited by Sophie_FS on 08 Mar 2015, 17:20, edited 1 time in total.
-
Sophie_FS
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 1
Re: Perte de données TI-89
Malheureusement, si tu n'as pas fait de sauvegarde sur un ordinateur ou sur une autre calculette, il est impossible de récupérer tes données.
Cependant, cela aurait pu être évité si tes données avaient été archivées : les données archivées ne sont pas effacées lors d'un changement de piles, ni même lors d'un redémarrage forcé de l'OS.
Elles ne peuvent être perdues que lors d'un "reset all" ou lorsque les piles AAA et la pile de sauvegarde (plate) sont HS en même temps.
Cependant, cela aurait pu être évité si tes données avaient été archivées : les données archivées ne sont pas effacées lors d'un changement de piles, ni même lors d'un redémarrage forcé de l'OS.
Elles ne peuvent être perdues que lors d'un "reset all" ou lorsque les piles AAA et la pile de sauvegarde (plate) sont HS en même temps.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
2 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants