Bonjour à tous ,
J'ai acheté dernierement une Ti 89 titanium et je recherche désespérement depuis un programme qui fasse les dérivées , primitives , limites , étude de la fonction mais avec des explications. Je me suis tourné tout d'abord vers FCT 89 qui lui fait sa , mais il ne marche pas il me met variable indéfinit , est ce que c'est la version du logiciel qui ne corespond pas ou je peux laisser tomber?
Ensuite j'ai esseyer beaucoup d'autre programme , de tête , dérive en c , dérive 4.6 , Etude , mais soit il ne marche pas , soit il n'esplique rien , et sa je m'en fou !
voila j'ai mon bac dans quelque jour donc si vous pourriez m'aidez cela m'arrangerais .
Merci
Svp aidez moi , je suis vraiment perdu avec une TI 89 ..
4 posts
• Page 1 of 1
-
Hub
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 8
Re: Svp aidez moi , je suis vraiment perdu avec une TI 89 ..
J'oubliai et cela a peut etre son importance , j'ai mit (il me semble bien) la derniere version de los et ma calculette est en anglais , de toute façon j'ai pas le choix!
-
Hub
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 8
apprend ton cours de maths, tout y est, pour la partie calculatoire les commandes integrées a la calculette suffisent amplement, a mois que ce ne soient des ipp difficiles ou des changment de variable en mode regle de bioches, intégrales d'abel ou de dirichlet mais bon si tu est a ce niveau l'etude de fontion tout le monde s'en fiche ouais en fait pout le bac si t'est vraiment a l'arrache tu preux faire solve( .... ) pour trouver les points d'annulation de la derivée et regarder la representation graphique de la fonction ca revient au meme.
-
riemann
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 150
- Class: 1ere anée ingé
Prends FFX il ne plante jamais et tiens en un seul programme.
http://www.alvasoft.net/tidev-cnlevy-de ... 23-15.html
http://www.alvasoft.net/tidev-cnlevy-de ... 23-15.html
je suis un ptit con et jai uen gueule de mongolien
-
lancelot
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 204
- Class: Terminale S Physique-Chimie
4 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants