bonsoir je viens vers vous pour essayer de trouver une réponse a mon problème
j'ai 2 89 et une voyager et je n'arrive plus j'insiste sur le plus a faire de transfert des 89 vers la voyager alors que je n'ai rien modifier dnas les réglages je cherche à transférer des fichiers texte pas de programme j'ai enlever l'archivage je l'ai remis rien ne change alors qu'elle transferent elles je ne peux pas connecter les ti sur le pc sachant qu'elle n'ont pas l'adaptateur micro usb...
le message d'erreur est :
data type error
merci d'avance pour votre aide
Probleme de transfert entre TI89/TI voyager
2 posts
• Page 1 of 1
-
rastatouf
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 1
Re: Probleme de transfert entre TI89/TI voyager
Bizarre, ce problème... entre une 92 non Plus et une 89 / 92+ / V200 / 89T, certains fichiers peuvent ne pas se transférer, mais entre les 89 / 92+ / V200 / 89T, il n'y a pas de problèmes de compatibilité, surtout pour des fichiers texte...
Es-tu sûr que la V200 est dans un état stable ?
En effet, pour communiquer entre des 89 / 92+ / V200 et un ordinateur récent, il faut le câble TI-GraphLink USB habituellement connu sous le nom de SilverLink, hélas plutôt cher pour ce qu'il est, que tu trouveras chez Jarrety, tsp et d'autres revendeurs.
Es-tu sûr que la V200 est dans un état stable ?
je ne peux pas connecter les ti sur le pc sachant qu'elle n'ont pas l'adaptateur micro usb...
En effet, pour communiquer entre des 89 / 92+ / V200 et un ordinateur récent, il faut le câble TI-GraphLink USB habituellement connu sous le nom de SilverLink, hélas plutôt cher pour ce qu'il est, que tu trouveras chez Jarrety, tsp et d'autres revendeurs.
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6865
- Class: -
- GitHub: debrouxl
2 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants