Bonjour, j'ai ecrit toutes mes lecons sur wordrider et je les ai enregistre.
J'essaie de les envoyer a ma calculatrice par le biais de TI connect mais cette application ne reconnait pas ma calculatrice (j'ai le cable gris).
Que dois-je faire?
Transfert ordi-->ti 89
4 posts
• Page 1 of 1
-
kellian_d
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 2
- Class: Bts electrotechnique
Re: Transfert ordi-->ti 89
* quel type et version d'OS ton ordinateur tourne-t-il ?
* aussi, est-ce que le "câble gris" que tu utilises a un connecteur USB A mâle à un bout ? Si oui, on l'appelle habituellement ce câble-là "SilverLink" (TI-GraphLink USB), parce qu'il se trouve qu'il existe un vieux câble gris différent, habituellement appelé "GrayLink / GreyLink". On ne peut pas t'en vouloir de ne pas connaître le vieux câble.
* dans le cas où ton ordinateur tourne Windows et que tu aies un SilverLink, est-ce que tu as installé TI-Connect avant de brancher le SilverLink ?
* aussi, est-ce que le "câble gris" que tu utilises a un connecteur USB A mâle à un bout ? Si oui, on l'appelle habituellement ce câble-là "SilverLink" (TI-GraphLink USB), parce qu'il se trouve qu'il existe un vieux câble gris différent, habituellement appelé "GrayLink / GreyLink". On ne peut pas t'en vouloir de ne pas connaître le vieux câble.
* dans le cas où ton ordinateur tourne Windows et que tu aies un SilverLink, est-ce que tu as installé TI-Connect avant de brancher le SilverLink ?
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6865
- Class: -
- GitHub: debrouxl
qu'est ce que l'OS?
Oui a un bout il a un connecteur USB male et de l'autre bout c'est le connecteur pour la calculette.
Et oui j'ai telecharge TI connecct avant d'avoir branché le Silverlink ( on me l'a preté ce cable hier avant j'essayais avec un cable noir semblable à ceux de la ps3)
Merci de votre aide.
Oui a un bout il a un connecteur USB male et de l'autre bout c'est le connecteur pour la calculette.
Et oui j'ai telecharge TI connecct avant d'avoir branché le Silverlink ( on me l'a preté ce cable hier avant j'essayais avec un cable noir semblable à ceux de la ps3)
Merci de votre aide.
-
kellian_d
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 2
- Class: Bts electrotechnique
As-tu un PC avec Windows, ou un Mac, ou encore Linux (ou même un truc aussi improbable que OS/2 Warp...) ?
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
4 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants