Bonjour à tous.
Un gros problème en perspective, et en plus urgent, car j'ai un exam demain.
J'ai ce matin, car j'avais trop de programmes eparpillés, restaurer la mémoire de ma TI 89 Titanium. Le problème étant, que maintenant que je veux reinstaller TXTRIDER, la calculette ne reconnait pas le patch HW3, me disant quand je le lance "error: unsupported hardware version" j'ai l'impression qu'elle ne tourne plus pareil, il y a moins de truc dans ma TI que quand je l'ai acheter.
Si vous avez une solution je vous en remiercie !
[urgent] Restauration ti89 Titanium
2 posts
• Page 1 of 1
[urgent] Restauration ti89 Titanium
Last edited by Hamza.S on 01 Jun 2015, 13:07, edited 2 times in total.
-
antoine honda raynaud
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 1
Re: [urgent] Restauration ti89 Titanium
1) Réinstalle ton OS en appuyant sur les touches
2) Ne réinstalle pas TxtRider (vieux et instable), mais plutôt Hibview à la place. Tu n'as pas besoin de réinstaller le patch Hw3 sauf si tu as envoyé un nouvel OS à ta calculette.
Pour installer Hibview, il te faudra installer PreOS (que tu dois déjà avoir, avec sa bibliothèque "stdlib") et les bibliothèques "Conflib" et "hiblib" (la 1ère étant à télécharger à part et la 2nde étant incluse dans l'archive de Hibview).
2nd
<-
->et
ONen même temps.
2) Ne réinstalle pas TxtRider (vieux et instable), mais plutôt Hibview à la place. Tu n'as pas besoin de réinstaller le patch Hw3 sauf si tu as envoyé un nouvel OS à ta calculette.
Pour installer Hibview, il te faudra installer PreOS (que tu dois déjà avoir, avec sa bibliothèque "stdlib") et les bibliothèques "Conflib" et "hiblib" (la 1ère étant à télécharger à part et la 2nde étant incluse dans l'archive de Hibview).
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
2 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants