Bonjour à tous !
A l'approche du bac (J-5) faut que je bourre ma calculatrice de pompes, bref il y a 20 minutes je l'ai brancher et ça a installer les pilotes etc, j'ai lancer ti-connect il reconnait ma ti 89 titanium pas de problèmes.
Après j'ai vu que sur ti-connect je pouvais faire une mise a jour de ma calculatrice, alors je l'ai faite, et du coup ti connect ne reconnait plus ma calculatrice....
Infos : TI-89 Titanium
OS Version 3.00, 03/24/2004
Advanced Mathematics Software
Hardware version 4.00
Et je n'ai plus que l'anglais comme langue disponible.
Merci d'avance pour votre aide.
EDIT : Je suis aller sur mon autre ordi, il a chercher les pilotes et les a installé ti connect a pu reconnaitre la calculatrice j'ai installé le nouvel OS 3.10, j'ai remis en français.
Mon seul problème est que dans le catalogue il n'y a plus la possibilité de faire f3 pour avoir les calcul comme la loi binomiale , normale etc...
EDIT 2 : Et pour le problème de la loi binomiale, j'ai trouver la solution ici : http://tiplanet.org/forum/viewtopic.php?f=2&t=12039
Problème Ti-Connect
2 posts
• Page 1 of 1
-
max2bouc
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 1
- Class: Terminale STI2D Option SIN
Re: Problème Ti-Connect
Tu peux aussi trouver l'application à rajouter à ta calculette pour avoir la langue française (il y a un lien dans ma signature).
Cependant, je te conseille de ne pas l'utiliser : cela n'apporte que des ennuis au niveau de l'utilisation des programmes.
Cependant, je te conseille de ne pas l'utiliser : cela n'apporte que des ennuis au niveau de l'utilisation des programmes.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
2 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants