Bonsoir,
Il y a peu, j'ai acheté une calculatrice Voyage 200 et j'en suis très contente
J'ai cependant un petit problème lié certainement que c'est la première fois que je possède une telle calulatrice, je suis donc une parfaite débutante...
Voilà, pour tester les programmes mis en ligne sur ce site, j'ai transféré le "total math" sur ma calculatrice.
Le problème, c'est que je n'arrive pas à l'ouvrir... je le sélectionne dans Var-link puis dans Home je fais ENTER et voilà ce qu'il me dit "variable non algébrique dans l'expression". J'ai essayé avec la paire de parenthèses à la fin, et on me dit : "ce n'est pas un nom de fonction ou de programme".
J'ai bien lu les topics d'aide aux débutants mais je n'y ai pas trouvé la réponse à mon problème...
Merci de m'aider, ou en tout cas merci de m'avoir lue
Ouvrir un programme
9 posts
• Page 1 of 1
-
phantom
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 3
- Class: PCSI (bientôt...)
Re: Ouvrir un programme
bonjour phantom !
pour ton problème il faut que tu regardes l'extension de "total math" sur ta TI (c'est écrit entre le nom et la taille )
parce que peut-être que c'est un texte à lire avec txtrider (téléchargeable sur le portail), dans ce cas il faut télécharger txtrider et regarder les topics d'aide qui concernent ce programme
pour ton problème il faut que tu regardes l'extension de "total math" sur ta TI (c'est écrit entre le nom et la taille )
parce que peut-être que c'est un texte à lire avec txtrider (téléchargeable sur le portail), dans ce cas il faut télécharger txtrider et regarder les topics d'aide qui concernent ce programme
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`
Pas de support par MP, merci.
-
tama
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 10994
- Class: epita ING3 \o
Télécharges Hibview c'est mieux. TxtRider est un programme très vieux et on fait mieux désormais...
INSTALLER HIBVIEW VERSION NOSTUB
Téléchargez Hibview (le programme) :
http://www.tigen.org/kevin.kofler/ti89p ... -nostub.7z