Bonsoir,
Tout d'abord, veuillez m'excuser de poser une question aussi "bête" sur le forum, mais ce que je n'ai malheureusement pas le temps de fouiller sur Internet, dans les modes d'emploi, etc. Je sais en outre qu'en tant que passionnés/experts, vous pourrez rapidement m'apporter une aide précieuse.
Je viens de faire l'acquisition d'une TI83Plus.fr bleue transparent, et du câble TI-Graph Link micro-jack<>USB qui va avec (oh, le fameux câble que tout le monde recherche ). Ayant aussi une TI89 (1ère du nom) qui sommeille dans un coin depuis un petit bout de temps, je recherche deux logiciels pour pouvoir transférer les programmes présents sur ce site, et les applications présentes sur le site de Texas Instruments sur les calculatrices respectives. Les logiciels officiels de TI, et éventuellement des équivalents libres compatibles Linux (tiens, ça serait le top... et je crois que ça existe pour nSpire aussi... pourriez-vous me rafraîchir la mémoire ? )
Merci par avance de votre aide.
Alan2010
Logiciel de transfert TI89 (et TI83)
2 posts
• Page 1 of 1
-
alan2010
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 194
- Class: L3 MATHS
Re: Logiciel de transfert TI89 (et TI83)
Un seul logiciel : TI-Connect 4.0 (mais pas TI-Connect CE qui ne reconnaîtra pas la TI-89).
Pour l'équivalent Linux, il y a aussi TILP.
Pour l'équivalent Linux, il y a aussi TILP.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
2 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants