Bonjour tout le monde,
Ma langue maternelle est anglais, mais je pense que peux me débrouiller avec francais. Est-ce que on peux tenir quelque chose dans les "CATALOG" et mettre le ordre (command) dans la F1, F2 ou F3 liste?
Merci mille fois.
- Nicolas
[TI-89] CATALOG + F2 ?
3 posts
• Page 1 of 1
-
humda
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 1
Re: [TI-89] CATALOG + F2 ?
Hello Nicolas, don't worry, some of us do speak english You know, Google Translate doesn't translate long sentences well
Do you mean you want to take a command in the catalog and put it in the F1, F2 or F3 menus ?
Pour Hamza.S et les anglophobes : Il veut prendre une fonction/commande du catalogue et la mettre dans un des menus F1, F2 ou F3.
Do you mean you want to take a command in the catalog and put it in the F1, F2 or F3 menus ?
Pour Hamza.S et les anglophobes : Il veut prendre une fonction/commande du catalogue et la mettre dans un des menus F1, F2 ou F3.
Mon profil TI-Planet | Devenez premium ! |
Modérateur de TI-Planet.org depuis décembre 2015, et membre de la communauté depuis Mai 2015. | Cliquez ci-dessus pour faire un don à TI-Planet.org via PayPal et devenir Donateur ou Premium (à partir de 3€) ! Vous aurez accès à des générations illimitées et prioritaires avec Mviewer GX Creator, ainsi qu'au forum secret ! En plus, vous pourrez être orange sur le chat |
-
GalacticPirateModo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1156
- Images: 2
- Class: M2
Re: [TI-89] CATALOG + F2 ?
Oui, c'est possible !
C'est même possible de 2 façons différentes.
Pour plus d'info sur l'utilisation de ces notions, je te renvoie au manuel de ta calculette, et en particulier aux pages 710 à 716.
C'est même possible de 2 façons différentes.
On peut soit créer un "Custom menu" avec la commande
Ce menu "Custom" sera disponible à la place du menu classique tant qu'on ne l'a pas désactivé en réappuyant sur
Custom
exécutée par un programme (ou même sur l'écran de calcul... mais c'est plus difficile) puis l'activer en appuyant sur les touches 2nd
Home.
Ce menu "Custom" sera disponible à la place du menu classique tant qu'on ne l'a pas désactivé en réappuyant sur
2nd
Home.
On peut aussi créer des "Toolbar" avec la commande du même nom. Ces "Toolbar" servent plutôt de menu déroulant pendant l'exécution d'un programme.
Pour plus d'info sur l'utilisation de ces notions, je te renvoie au manuel de ta calculette, et en particulier aux pages 710 à 716.
Bien noter que le manuel a tort lorsqu'il dit qu'il faut appuyer sur
2nd
Catalogau lieu de
2nd
Home
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
3 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants