Bonjour,
Etant novice des TI j'ai voulus installé la version 2.05 (avant c'était en 2.03) donc j'ai télécharger le fichier, utilisé OSDownloader choisis le cable la calculatrice le fichier ...
Et voilà que le transfert bloque et ne fait rien de spéciale et surtout au bout d'un moment m'affiche un message en italien ou portugais et me demander d'annuler ou d'ignorer.
J'ai enlevé les piles appuyer sur APPS et ON et réinstaller mais rien y faire toujours pareil ...
C'est une TI 1999 TI 89.
SVP veuillez m'aider,
Cordialement, Merci,
Impossible d'installer OS (2.05) sur TI 89 !
4 posts
• Page 1 of 1
-
HirochimasPremium
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 5
- Class: BTS
Re: Impossible d'installer OS (2.05) sur TI 89 !
Tu n'es pas obligé d'utiliser TI_OSDownloader pur changer ton OS.
Une fois qu'il est téléchargé sur ton ordinateur, tu peux le transférer à ta calculette avec un "drag and drop" en utilisant "TI Explorer", ou encore en faisant un clic droit puis "Envoyer à une unités TI".
Une fois qu'il est téléchargé sur ton ordinateur, tu peux le transférer à ta calculette avec un "drag and drop" en utilisant "TI Explorer", ou encore en faisant un clic droit puis "Envoyer à une unités TI".
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
Re: Impossible d'installer OS (2.05) sur TI 89 !
Bonjour,
désolé du temps de réponse mais ma TI est toujours en 2.03 et impossible de l'upgrader par tous les moyens !
Sur ma calculatrice il y a marqué Receiving 0% et ensuite le même message d'erreur que dans mon premier message.
Cordialement,
désolé du temps de réponse mais ma TI est toujours en 2.03 et impossible de l'upgrader par tous les moyens !
Sur ma calculatrice il y a marqué Receiving 0% et ensuite le même message d'erreur que dans mon premier message.
Cordialement,
-
HirochimasPremium
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 5
- Class: BTS
-
Hamza.SAdmin
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 4501
- Images: 18
4 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants