salut
dans mes notes je rentre mes formules de cours et ma calculatrice viens de m'afficher: Attention, la réorganisation des archives va commencer
Qu'est-ce que cela veut dire? est-ce que mes notes vont être changées de place ?
merci
Attention, la réorganisation des archives va commencer
15 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
-
Madison92
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 7
- Class: Terminale S
Re: Attention, la réorganisation des archives va commencer
salut,
tu as sans doute mit trop de fichier dans la RAM, elle archive les fichiers pour que tu puisses avoir de la RAM
tu as sans doute mit trop de fichier dans la RAM, elle archive les fichiers pour que tu puisses avoir de la RAM
-
Hamza.SAdmin
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 4501
- Images: 18
merci
est-ce que ça va modifier l'emplacement de mes notes dans "note folio " ou les supprimer ?
j'était entrain de taper un cour dans note folio quand ça m'a afficher: Attention, la réorganisation des archives va commencer.
2ème question dans note folio il y a toutes mes fiches depuis le début de l'année et je ne veux surtout pas les perdre, par exemple si je dois changer les piles ça risque de tout m'éffacer, on m'a conseiller d'archiver note folio mais comment on fais?
merci
est-ce que ça va modifier l'emplacement de mes notes dans "note folio " ou les supprimer ?
j'était entrain de taper un cour dans note folio quand ça m'a afficher: Attention, la réorganisation des archives va commencer.
2ème question dans note folio il y a toutes mes fiches depuis le début de l'année et je ne veux surtout pas les perdre, par exemple si je dois changer les piles ça risque de tout m'éffacer, on m'a conseiller d'archiver note folio mais comment on fais?
merci
-
Madison92
Madison92 wrote:est-ce que ça va modifier l'emplacement de mes notes dans "note folio " ou les supprimer ?
non, l'emplacement reste le même
Madison92 wrote:2ème question dans note folio il y a toutes mes fiches depuis le début de l'année et je ne veux surtout pas les perdre, par exemple si je dois changer les piles ça risque de tout m'éffacer, on m'a conseiller d'archiver note folio mais comment on fais?
si tes fichiers ne sont pas archivés ils risquent de se supprimer si tu enlèves les piles donc il faut les archiver. tu pourras les utiliser comme tu veux
-
Hamza.SAdmin
Hamza.S wrote:Madison92 wrote:est-ce que ça va modifier l'emplacement de mes notes dans "note folio " ou les supprimer ?
non, l'emplacement reste le mêmeMadison92 wrote:2ème question dans note folio il y a toutes mes fiches depuis le début de l'année et je ne veux surtout pas les perdre, par exemple si je dois changer les piles ça risque de tout m'éffacer, on m'a conseiller d'archiver note folio mais comment on fais?
si tes fichiers ne sont pas archivés ils risquent de se supprimer si tu enlèves les piles donc il faut les archiver. tu pourras les utiliser comme tu veux
merci beaucoup
dernière chose je suis vraiment nul en calculatrice du coup comment est-ce-que je fais pour archiver les note ?
-
Madison92
-
Hamza.SAdmin
merci beaucoup tu m'a sauvé la vie
c'est bien archiver variable ?
c'est bien archiver variable ?
-
Madison92
-
Hamza.SAdmin
je n'ai pas réussi à archiver ...
je suis aller sur le menu principale
j'ai selectionner "note folio"
j'ai selectionner la premiere note
j'ai fais VARS-LINK F1 8-archiver variable mais ça m'a afficher contacts juste après et ça n'a rien archiver ...
comment faire ? comment savoir si c'est bien archiver?
je suis aller sur le menu principale
j'ai selectionner "note folio"
j'ai selectionner la premiere note
j'ai fais VARS-LINK F1 8-archiver variable mais ça m'a afficher contacts juste après et ça n'a rien archiver ...
comment faire ? comment savoir si c'est bien archiver?
-
Madison92
dans VAR-LINK tu as un astérisque pour les fichiers archivés
-
Hamza.SAdmin
15 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2