TI 89 Titanium et Macbook
5 posts
• Page 1 of 1
TI 89 Titanium et Macbook
Bonjour à tous. Je n'arrive pas à transférer du texte de mon macbook vers ma Ti 89. J'ai télécharger TI connect wordrider pour le mac et pour la calculatrice j'ai mis Hw3patch, preos, stdlib,txtrider. Quand je fais le transfère j'ai ce message d'erreur: "errors occurred while sending test.89t. A distribution list, containing the device(s) which returned an error, was created for each file". Quelqu'un a déjà eu ce problème? J'ai besoin d'aide svp. Merci d'avance
-
NDI
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 3
Re: TI 89 Titanium et Macbook
bonjour,
pour les fichiers .89t tu n'as normalement pas besoin d'utilitaire pour les lire, il y a un éditeur de texte dans l a calculette qui les ouvre.
pour les fichiers .89t tu n'as normalement pas besoin d'utilitaire pour les lire, il y a un éditeur de texte dans l a calculette qui les ouvre.
-
Hamza.SAdmin
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 4501
- Images: 18
Merci de ton retour.
Je ne comprend pas trop... Comment faire alors pour mettre du texte dans la calculatrice? j'ai ma calculatrice y a peine quelques semaines et je débute...
Je ne comprend pas trop... Comment faire alors pour mettre du texte dans la calculatrice? j'ai ma calculatrice y a peine quelques semaines et je débute...
-
NDI
j'opte pour la manière simple, c'est-à-dire editrawtxt.php?mode=3 (certains caractères ne sont malheureusement pas acceptés)
sinon tu as la manière complexe avec txtrider etc Cie.
sinon tu peux faire des PDF et les convertir : editgx.php?mode=9 (pour les lire tu as besoin de archives_voir.php?id=28361 )
sinon tu as la manière complexe avec txtrider etc Cie.
sinon tu peux faire des PDF et les convertir : editgx.php?mode=9 (pour les lire tu as besoin de archives_voir.php?id=28361 )
-
Hamza.SAdmin
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 4501
- Images: 18
J'essaie et je te dis si ça marche. Merci
-
NDI
5 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants