Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur le forum même si j'ai déjà exploité beaucoup de ressources sur votre site pour m'aider à me servir correctement de ma calculatrice piqué à mon frère aha.
Don voilà mon problème, pour le bac j'ai boosté ma TI-89 avec des programmes divers, dont un que j'affectionne tout particulièrement, le programme FFX, capable de me donner les dérivés, les primitive, les tableaux de variations et une multitudes de choses, vraiment très pratique. Le programme fonctionnait sans dommage avant le bac, pendant le bac... Mais aujourd'hui, 3 mois après, alors que j'ai besoin de mon joujou et mes programmes fétiches en licence de physique/mathématiques, impossible de lancer FFX.
je note sur ma calculatrice : ffx(fonction,variable)
et qu'importe la fonction ou la variable (j'en ai essayé des dizaines), ma calculatrice affiche "ERREUR: CE N'EST PAS UN NOM DE FONCTION OU DE PROGRAMME"
alors que mon programme se nomme bien ainsi dans ma calculatrice et que ma fonction est correcte.
J'ai essayé de brancher ma calculatrice au logiciel TI sur mon ordinateur pour des potentielles mises à jour mais tous mes programmes sont les plus récents possible.
Je n'ai trouvé d'aide nul part, si quelqu'un aurait une idée ou saurait me sauver ce serait vraiment génial!
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre. Bonne journée
Pb lancement programme
2 posts
• Page 1 of 1
-
Camsou
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 1
- Class: L1 physique
Re: Pb lancement programme
Peut-être bien que tu n'es pas dans le dossier dans lequel tu as installé copié FFX.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
2 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants